Lol on doit te dire bonne nuit sur tous les topics
mdr, le topic de carré sert vraiment à rien alors!
Non, juste sur deux. ^^
Yeah Samedi.
Ce topic ne sera d´aucune utilité pour ce soir.
Je pourrais même le bloquer. ^^
Ouais je suis d´accord
Petit et darksmax!!!Plus qu´une heure avant la soirée Venez!!!
HellowWwJe serais pô là ce soir =>punie d´ordi Je viendrai reposter ici dans la semaine.Voiilii Voiilou ..
C´est bon je suis la. Mais je crois que je pourrais pas venir sur l´ordi plus tard
Player24 Posté le 12 mai 2007 à 18:21:08 Ce topic ne sera d´aucune utilité pour ce soir.
moouai
Bah en fait, c´était pour rire, je ne bloque rien du tout. ^^
---------------topic ouvert------------
Indice 3 C´est un champion.
Et le Ligre est à 3 points.
Champion de quoi ?
Merde comme ma montre est mouillé j´ai pas pus voir l´heure et fermé à 00:00:00
En plus ça a buguer...
C´est actif ce soir.
T´as vues?! en 5 secondes à minuit il y avait 5 topics uppés!!!!