CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U SaMedI\./¤¤¤¤¤£

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:21:23

ça va passer Player :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:21:31

Si tu disais ça pour déconner, alors ça compte pas. :non: :hap:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:21:59

ptdr trop nul cette proie :rire:

Player :d) Ben c´est en rapport en quoi en fait?

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:22:18

En même temps, 0sef de mes sentiments. :hap: ^^

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:22:42

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :d) REGLEMENTS :g) <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre pense à un quelque chose - ce qu´il veut - sur tout et n´importe quoi.

Si un cobra devine, il gagne 10 points.

Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus le ligre en donne, moins la proie vaut de points.

Il faut que la majorité des cobras veuillent un indice pour que celui-ci soit distribué.

1 indice = la proie vaut 5 points
2 indices = la proie vaut 4 points
3 indices = la proie vaut 3 points
4 indices = la proie vaut 2 points
5 indices = la proie vaut 1 point

Si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points.

Si au bout de 5 indices puis de 10 minutes, la proie n´a pas était trouvé par les cobras, cela est considéré comme un abandon.

Le cobra qui devine la proie decide s´il devient ligre, ou designe une autre personne pour le faire à sa place.

Le ligre ayant été aperçu en train de tricher ou s´étant mal renseigner au niveau des indices donner se verra retirer 5 points à son classement.

Si le ligre donne un indice, il doit faire la MAJ (ou le copier-coller).

Le ligre doit faire la MAJ lorsqu´un cobra a deviné la proie.

Les cobras sont autorisés à un seul choix par message.

Pour des raisons évidentes,un minimum de 3 personnes (deux cobras et un ligre) doivent être présentes pour pouvoir jouer.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :pacg: CLASSEMENTS :pacd: <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1ère : sarkotikkk >>>>>>> 115 points
2eme : viruz >>>>>>> 108 points
3eme : scarface1991 >>>>>>> 92 Points
4eme : yoshillonie >>>>>>> 81 points
5eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>> 69 points
6eme : Daksad >>>>>>>> 66 Points
7eme : The_killer25 >>>>>>> 65 points
8eme : The_Tigger77 >>>>>>> 54 points
9eme : Gtadore >>>>>>>>>> 46 points
10eme : Kill-you >>>>>>> 38 Points
11eme : Kaze >>>>>>>>>> 37 points
12eme : wargamer >>>>>>> 34 points
13eme : gokrillo16 >>>>>>> 33 points
14eme : Cjdu92 >>>>>>> 32 points
15eme : Pierrarno >>>>>>>>>> 31 points
16eme : makrame >>>>>>>> 28 points
16eme : K-Seven >>>>>>> 28 point
18eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 points
19eme : inthedesert >>>>>>> 25 points
20eme : DRD >>>>>>> 23 points
21eme : [IATGOF] >>>>>>> 20 points
21eme : Psykoman91 >>>>>>> 20 points
21eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
21eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
21eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
26eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
26eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
28eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
29eme : player24 >>>>>>> 16 points
29eme : lowepro >>>>>>>>16 points
31eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
31ème : petitboy35 >>>>>>> 15 points
33eme : jon cena >>>>>>> 14 points
34eme : loulou2336 >>>>>>> 10 points
34eme : megarap >>>>>>> 10 points
34eme : amo187 >>>>>>> 10 points
34eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
34eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
34eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
34eme : florianlouis >>>>>>> 10 points
41eme : jason94 >>>>>>> 9 points
41eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
43eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
43eme : gamer_06 >>>>>>> 6 points
45eme : sebagot >>>>>>> 5 points
45eme : cholosX2 >>>>>>> 5 points
45eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
45eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
45eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
45eme : ledepanneur >>>>>>> 5 points
45eme : [nicomezi] >>>>>>>> 5 Points
52eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
52eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
52eme : flavien463 >>>>>>>> 4 points
55eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
56eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :hap: SIGNATURES hap: <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:22:54

Bah non playou, si tu déprime, sa nous touche :coeur:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:23:07

Mais c´est des trucs passagers, t´as l´impression t´es inutile, l´impression que tu dis que d´la merde, mais c´est passager, demain tu vas péter la forme :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:23:37

sarko >> Laisse tomber, comme l´a dit Jon, ça me passera, c´est juste que c´est rare que ça m´arrive. :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:24:17
  • Supprimer Message Loulou2336 profil

* Posté le 19 mai 2007 à 00:23:07 avertir modérateur
* Mais c´est des trucs passagers, t´as l´impression t´es inutile, l´impression que tu dis que d´la merde, mais c´est passager, demain tu vas péter la forme :bave:

Exactement. :oui: :bave:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:24:31

Je choisis Psyko comme ligre.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:24:44

Je suis trop puissant :bave:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:25:16

Putain Yoshi qui râte le dernier hap :hum:

Playou, j´éspère bien :-(

Et comment ça 81 yoshi?

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:25:43

Ok yoshi :ok:

Alors, je pense a une sorte de drogue :rire2:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:26:04

Cannabis.

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:26:22

Marijuana

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:26:22

Non yoshi

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:26:29

Cocaine :bave:

(Là j´ai uen bonne raison de mettre :bave: ) :bave:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:26:33

Ben oui c´est la vie hein, desfois (souvent) ça va pas bien mais ça finit par passé. Moi si j´ai des périodes de merde je me dit que ça va passé et que c´est dans la tête :-)))

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:26:34

Non jon

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:26:50

Bédo.

La vidéo du moment