Moi 28...
J´en ai marre d´être premier
Alors donne moi des points
Se serait si simple cassette
Et faisable. ^^
Mais stupide non?
Meuh non.
Rajoute moi seulement 200 points et on en parle plus. ok ?
Négatif.
Donc non.
Exactement la vache.
Je viens de voir que j´en suis à 399 jours.
alors tu ne veux donc plus de moi... alors j´y vais...
Bientôt 33.000 Playou
K7 Fais à ta guise :->
Plus que 18 messages. ^^
J´ai hâte de voir ta CDV à 33.333 Tu me le rappelera s´il te play hein?
Bon, merci quand même
Moi je te rappellerai mon sarko je compte tout les postes de Playou^^
On est le seul forum qui est le plus actif à compter du lendemain
Si vous avez pas compris, ça veut dire à compté de minuit
J´avais compris.
J´y vais vraiment cette fois, bonne nuit.