CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:50:09

:hello: filzonfire

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:50:47

Pseudo : nezgros
gestion: président
Nom de l état : Haïti
http://img172.imageshack.us/img172/1301/0012hp.jpg
Capitale du pays: port au princes
http://img262.imageshack.us/img262/6406/0029mf.jpg
Hommes : 0
Bateaux: 0
argent : 1 500 000 $
Arme specialement pour la defence : 0
mes alliés: 0

    • *********************************************

JE DEMANDE A l´ONU DE S´ALLIER AVEC MOI .
j´attends sa reponse .

    • **********************************************
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:50:58

sarkotikk:du moment que tu gagne une bataille tu gagne 500.000$ je crois

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:51:14

j´ai pas vraiment comprit le preincipe du forum, pouvez m´expliqué, :svp:

neo_le_retour
neo_le_retour
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:51:22

Pseudo : neo_le_retour
Gestion: président
Nom de l état : Iles Fidji
Capitale du pays: Suva
Hommes : 60 000
Bateaux: 0
argent : 1 260 000 $
Arme specialement pour la defence : 0

+50 000 militaires

case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 19:51:35

Pseudo : case2000
gestion:monarchie et nommé grand pontif par dealer
pays :Australie
Hommes : 512 400
blindés:8002
avions:7007
navires:5000
Commerce : exportation d´animaux ,céréales ,Construction navale,Exportation, recherche scientifique et pirates des mers
argent du commerce:95 000 000$
Véhicules :BMW
argent total:500 100 000$
impot:300$
Arme specialement pour la defence : Missile de type"cimetiere"
Pays controlle : Ukraine ,base de recherche en

Islandesuede,norvege,finlande,danemark,islande,new
york
mes alliés:le Vietnam,ENV,la Russie

case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 19:52:11

au fait ENV de dealer existe toujours?

sarkotikkk
sarkotikkk
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:52:22

JE REBATTI MA NATION AU NOM DE sarkoti-K (sarkotika)
Pseudo : sarkotikkk
gestion: president de sarkotika (ex-russie)
Nom de l état : russie
Capitale du pays: moscow
Hommes : 70 000
Bateaux: 0
argent : 1 250 000 $
Arme specialement pour la defence :RPG-7
AK-47
AKS-74
RPD
Tokarev
Makarov
vehicules:
T-34
T-67
T-65
T-75
T-64
mes alliés: vietnam,royaume de case

demande l´achat de 100 bateaux!

nezgros
nezgros
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:52:48

sarkotikkk>

:non: je suis pacifiste ...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:52:54

case:non il gouverne la Jamaïque maintenant
il m´a laissé son pays,et ses colonies

case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 19:54:18

viet :d) ok j´ai des bases sur ses colonies il m´avait permi de les construire

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:54:40

case:ok :ok:

plyer
plyer
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:54:40

pseudo:plyer
pays:portugal
capital du pays:lisbonne
millitaire:100 000
vehicules:100 tanks a 500$l´unite
alliés: vientnamien et pinda
pays allies:france et heu.. viet-nam
budjet monnaitaire:786 000$
avion:100 de 1050 place chacun et leur cout 1000$
bateaux: 95 batteaux de 10 vehicules:cout 1100$ l´unité

  • envois 10 000 hommes et 20 tanks a haiti pour aider case*
filzonfire
filzonfire
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:55:07

quelq´un peut m´expliqué comment ce topic fonctionne

:merci:

case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 19:55:18

Pseudo : case2000
gestion:monarchie et nommé grand pontif par dealer
pays :Australie
Hommes : 512 400
blindés:8002
avions:7007
navires:5000
Commerce : exportation d´animaux ,céréales ,Construction navale,Exportation, recherche scientifique et pirates des mers
argent du commerce:95 000 000$
Véhicules :BMW
argent total:500 100 000$
impot:300$
Arme specialement pour la defence : Missile de type"cimetiere"
Pays controlle : Ukraine ,base de recherche en

Islande,suede,norvege,finlande,danemark,islande,ne
wyork
mes alliés:le Vietnam,Jamaique,la Russie

neo_le_retour
neo_le_retour
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:55:38

Pseudo : neo_le_retour
Gestion: président
Nom de l état : Iles Fidji
Capitale du pays: Suva
Hommes : 60 000
Bateaux: 0
argent : 1 260 000 $
Arme specialement pour la defence : 0
C´est qui qui vend les armes ?

sarkotikkk
sarkotikkk
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:55:46

Pseudo : sarkotikkk
gestion: president de sarkotika (ex-russie)
Nom de l état : sarkotika (ex-russie)
Capitale du pays: moscow
Hommes : 70 000
Bateaux: 0
argent : 1 250 000 $
Arme specialement pour la defence :RPG-7 AK-47 AKS-74 RPD Tokarev Makarov
vehicules: T-34 T-67 T-65 T-75 T-64
mes alliés: vietnam, royaume de case

case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 19:55:53

plyer je suis en Ukraine :lol:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:56:35

filzonfire:il suffit de presider un pays,et de gerer ect...
et de faire des guerres :o))

case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 19:57:19
  • demande autorisation de tirer mon roi*
  • autorisation accordé commandant*
  • une foule de missile s´abbatit sur les émeutiers 500 mort mais la révolution est toujours présentes dans le pays*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment