positione des soldats devnat l´ambassade abati 8 émeutier de plus*
lancer vos grenades les gars*
ils lancèrent leurs grenades et explosèrent un camion remplis de 10 émeutiers une autre toucha une femme armé d´un fusil*
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:45:20
plyer > en alliée marque aussi les pays
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:45:25
plyer:tu fixe toi meme le prix!
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 19:45:33
nezgros oui demande a l´Onu PS:tine viet t´es allié avec l´Onu maintenant?
nezgros-
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:46:18
Anonimous_Boy Négro > Oui mais quand tu est attqué personne t´aide et si je t´ataque mes alliée peuvent aussi tataqué
---------------------------------------------- ok pas grave bon on vas dire plutot que je suis pacifique ,mais que j´aurrais quand meme une armée ,au cas ou .
sarkotikkk
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:46:49
Pseudo : sarkotikkk gestion: president de russie Nom de l état : russie Capitale du pays: moscow Hommes : 70 000 Bateaux: 0 argent : 1 250 000 $ Arme specialement pour la defence :RPG-7 AK-47 AKS-74 RPD Tokarev Makarov vehicules: T-34 T-67 T-65 T-75 T-64 mes alliés: vietnam, case dit ton pays
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 19:46:54
les soldats de l´Onu balancèrent des fumigènes ans le tas*
je me replie dans l´ambassade et j´ordonne que des hélicos survolent la ville et tire sur les émeutier*
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:47:15
les soldats de case,attisent les braises!!*
mes armées ont de plus en plus de mal de calmer les emeutiers*
avec leurs boucliers,ils entament un barrage*
les emeutiers fou de rage,leur jette des brique,des pavés,des fumigene,des pierres...*
neo_le_retour
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:47:34
Pseudo : neo_le_retour Gestion: président Nom de l état : Iles Fidji Capitale du pays: Suva Hommes : 10 000 Bateaux: 0 argent : 1 500 000 $ Arme specialement pour la defence : 0
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 19:48:05
ma nation est le Royaume de Case qui est composé de L´Ukraine,islande,suède,finlande,norvège,et australie
filzonfire
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:48:29
tlm
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 19:49:20
ma nation est le Royaume de Case qui est composé de L´Ukraine,islande,suède,finlande,norvège,et australie,Danemark et New York
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:49:25
case:non chu plus alliée avec l´ONU
les helicos de case tirent sur les emeutiers,et parfois meme sur mes soldats!*
mes soldats se replient*
mes helicopteres,ordonnent aux helicopteres de case d´aretter de tirer*
sarkotikkk
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:49:57
je m´excuse car se qui se passe dans le monde je m´en fou tout se qui m´interesse c´est attaquer le kuwait et quand gagnerais-je de l´argent? nezgros tu veux etre allié?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.