CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

plyer
plyer
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:42:54

pseudo:plyer
pays:portugal
capital du pays:lisbonne
millitaire:50 000
vehicules:0
alliés: vientnamien et pinda
budet monnaitaire:1 260 000$

quels sont les prix des vehicules et autre moyen de transport?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:43:03
  • les soldats de case,tue les emeutiers*
  • les emeutiers se rebellent*
  • mes soldat armées de boucliers,et de matraque,lancent des fumigenes*
  • les emeutiers veulent bousculer les barrieres,qui bloquent l´entrée de l´ambassade vitnamien*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:43:40

Négro > Oui mais quand tu est attqué personne t´aide et si je t´ataque mes alliée peuvent aussi tataqué

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:43:47

neo:ok :ok:

  • mes armées se retirent des fidjis*
nezgros
nezgros
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:44:28

nezgros allie toi a l´Onu qui est normalement neutre

--------------------------------------------------
--

ok hum ....comment faire ?
je fais une demande ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:44:32

sarkotikk:pour chacun j´en ai 320.000 :-)

rien que pour le Viet-Nam :D

case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 19:44:35
  • positione des soldats devnat l´ambassade abati 8 émeutier de plus*
  • lancer vos grenades les gars*
  • ils lancèrent leurs grenades et explosèrent un camion remplis de 10 émeutiers une autre toucha une femme armé d´un fusil*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:45:20

plyer > en alliée marque aussi les pays :-)))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:45:25

plyer:tu fixe toi meme le prix!

case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 19:45:33

nezgros :d) oui demande a l´Onu
PS:tine viet t´es allié avec l´Onu maintenant?

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:46:18

Anonimous_Boy
Négro > Oui mais quand tu est attqué personne t´aide et si je t´ataque mes alliée peuvent aussi tataqué

----------------------------------------------
ok pas grave :)
bon on vas dire plutot que je suis pacifique ,mais que j´aurrais quand meme une armée ,au cas ou .

sarkotikkk
sarkotikkk
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:46:49

Pseudo : sarkotikkk
gestion: president de russie
Nom de l état : russie
Capitale du pays: moscow
Hommes : 70 000
Bateaux: 0
argent : 1 250 000 $
Arme specialement pour la defence :RPG-7
AK-47
AKS-74
RPD
Tokarev
Makarov
vehicules:
T-34
T-67
T-65
T-75
T-64
mes alliés: vietnam, case dit ton pays

case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 19:46:54
  • les soldats de l´Onu balancèrent des fumigènes ans le tas*
  • je me replie dans l´ambassade et j´ordonne que des hélicos survolent la ville et tire sur les émeutier*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:47:15
  • les soldats de case,attisent les braises!!*
  • mes armées ont de plus en plus de mal de calmer les emeutiers*
  • avec leurs boucliers,ils entament un barrage*
  • les emeutiers fou de rage,leur jette des brique,des pavés,des fumigene,des pierres...*
neo_le_retour
neo_le_retour
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:47:34

Pseudo : neo_le_retour
Gestion: président
Nom de l état : Iles Fidji
Capitale du pays: Suva
Hommes : 10 000
Bateaux: 0
argent : 1 500 000 $
Arme specialement pour la defence : 0

case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 19:48:05

ma nation est le Royaume de Case qui est composé de L´Ukraine,islande,suède,finlande,norvège,et australie

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:48:29

:salut: tlm

case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 19:49:20

ma nation est le Royaume de Case qui est composé de L´Ukraine,islande,suède,finlande,norvège,et australie,Danemark et New York

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:49:25

case:non chu plus alliée avec l´ONU

  • les helicos de case tirent sur les emeutiers,et parfois meme sur mes soldats!*
  • mes soldats se replient*
  • mes helicopteres,ordonnent aux helicopteres de case d´aretter de tirer*
sarkotikkk
sarkotikkk
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:49:57

je m´excuse car se qui se passe dans le monde je m´en fou :hap:
tout se qui m´interesse c´est attaquer le kuwait et quand gagnerais-je de l´argent?
nezgros tu veux etre allié?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment