les ennemis sont contrin a quité la france ils ont trop de pertes
SolidSnakeMGS
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:42:50
ce que c´est amusant ici
anonimous_boy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:43:17
ecrisssssssssssss l´hisdtoire
Pseudo supprimé17 septembre 2005 à 14:43:43
Anonimous_Boy Posté le 17 septembre 2005 à 14:41:36 Nous demandons a l´italie > de signé un traité de paix *
Et pis quoi encore ?
SolidSnakeMGS
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:44:42
maintenant la que-leu-leu en solo
A-a-a la que-leu-leu
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:44:44
pas question!!
nous avons pris l´Hotel de Ville,la Prefecture,les monuments,et des collabos!
nous avons pris des armes,et des vehicules blindées!
nous edifions a present des tranchées autour de la ville,pour vous empecher de la reprendre!
POLO9999
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:44:53
russie envair la polynesie francaise et l´ile maurise (j´ai 60.000 unites)
anonimous_boy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:45:35
57 000 hommes sont déja a l´intérieur et les 20 000 autres arrives ^^
anonimous_boy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:46:25
russie vient t´allié avec moi le canana l´allemagne, laustralie, la lousiane ( onu ) le R-U
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:46:33
les blindées capturés,se mettent en marche,et repprenent la centre de la France*
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:47:18
execute les militaires restants*
POLO9999
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:47:35
Pseudo : POLO9999 Gestion : Dictateur-content Hommes : 60000 Commerce : 10000 € par jour Véhicules : mecedes, ferrari Arme : m4,lance roquette teleguité Arme specialement pour la defence : Missile , Bombe atomique, Bombe nucleaire Pays controlle : Russie Pays allié : en attende
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:47:48
Russie,viens avec l´Asie!!
allie toi a nous!
POLO9999
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:48:29
Pseudo : POLO9999 Gestion : Dictateur-content Hommes : 60000 Commerce : 10000 € par jour Véhicules : mecedes, ferrari Arme : m4,lance roquette teleguité Arme specialement pour la defence : Missile , Bombe atomique, Bombe nucleaire Pays controlle : Russie Pays allié : le Canada,l´allemagne,l´australie,la luisane et le R-U
anonimous_boy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:49:28
Merci la russie vient attqué paris je te donne 20000 hommes pour toi
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:49:51
polo:tu a fait le mauvais choix!!
tu en subira les consequences!!
ferme les frontieres*
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:50:29
Paris est evacue de mes hommes*
1 Tupolev deccole d´Inde*
POLO9999
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:50:40
Vietnamien82 , desole mais quand je postais , je voiais pas ton post ,
ok anonimous j´accepte
anonimous_boy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:51:17
Je te donne les Landes comme territoire de plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.