c qui les meilleur c litalie bien sur legionaire en avant les autre zitto nous frere de rome nous conquieron le monde aller nos bataillons avancer sur la mediteranee
anonimous_boy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:47:07
Reprend mes troupes et demande a l´italie de continué sa production de bombes
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 20:47:50
Si je l´ai refait on va encore m´attaquer
thibpat
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:48:50
jattaque pas je defens piza comme un vrai rital
anonimous_boy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:48:50
Non !
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 20:49:37
Tu m´as deja trahi tout a l´heure
anonimous_boy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:49:39
Parti en Caroline du nord pour le sauvetage des 100 000 personnes encore piégé dans l´eau
Demande d´aide d´urgence *
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 20:50:15
Bon allez je viens "l´italie a de bon cote"
thibpat
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:50:50
je viens vs aider avec mais 400 helico pompier
anonimous_boy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:51:24
Merci de votre soutien !
Occupe toi du sud Ouest de la ville je prend le Sud Est
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 20:51:52
Apres je vais conquerir le luxembourg
anonimous_boy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:52:23
10 000 Casque Bleus en travaillent
hyglks_bocolini
Niveau 8
16 septembre 2005 à 20:52:42
Depuis quand l´onu me tutoie
Bon allez a tout a l´heure
anonimous_boy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:53:03
Hygkls tu peux mais je viendrai défendre les civils pour pas que tu les tues ^^
hyglks_bocolini
Niveau 8
16 septembre 2005 à 20:54:16
Bon bah je me presente au election presidentielle du luxenbourd et bien sur je gagnerais avec des votes truqué
anonimous_boy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:55:52
L´onu suit ATTENTIVEMENT ses elections
hyglks_bocolini
Niveau 8
16 septembre 2005 à 20:57:11
Bon bah alors je vais attaque le luxembourg sans tuer de civil ( sa va etre dur )
anonimous_boy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:57:38
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.