le danemarque m´envoie 15 000 hommes par le nord de varsovie
vietnamien82
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:09:37
un vrai carnage*
j´envoye des renforts*
les soldats a l´arriere,avancent d´un bond,et charge au corp a corp face a l´ennemi*
mes eclaireurs envoyent des fumigenes,et se faufilent arme a la main,dans l´hotel de ville*
a l´interieur ils les prennent par l´arriere*
vietnamien82
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:10:19
ami ou ennemi les danois?
bobi42153
Niveau 6
21 septembre 2005 à 21:10:39
et moi je me roule un youye
anonimous_boy
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:10:43
oj´appuis sur un bouton qui fais BOUM sur l´hotel de ville
vietnamien82
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:12:00
lourdes pertes de mon coté*
mes snipers causent de tres lourdes pertes,du coté ennemi*
fais tirer l´artillerie*
les forces ennemis,sont pilonés*
MetalliXnake
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:12:04
Un Mexicain sur champs de bataille*
Il se ramasse une belle pierre*
Se dame joliment par terre*
Et crève good bye*
bobi42153
Niveau 6
21 septembre 2005 à 21:12:13
qui en veut? qui veut venir en fumer un peut avec moi? 10€ la barette j´ai de tout
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:12:27
et Metal
anonimous_boy
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:12:49
metal > pindercirq@hotmail.fr
bobi42153
Niveau 6
21 septembre 2005 à 21:13:23
moi j´ai meme pas le droit au salutation!
MetalliXnake
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:14:19
Pinder Pourquoi tu veux que je te rajoute? Depuis début septembre, j´ai décidé de limiter mes contacts pour ne pas avoir 18 fenêtres ouvertes à chaque fois que je me branche. Promets-tu de ne pas me saouler? (j´ai le mérite d´être franc)
anonimous_boy
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:14:24
salut bobi
100 soldats mort a lotel de ville
MetalliXnake
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:14:37
Bobi et Smackdown et tous les autres au passage.
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:15:06
Metal c´est pour ca que tu m´as supprimé
anonimous_boy
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:16:05
metal > évidamment tu accepte juste les BON realz comme nel...
vietnamien82
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:17:06
envoye mes helicopteres detruire le QG de la rebellion*
anonimous_boy
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:17:33
10 000 révoltants tape les blindés
MetalliXnake
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:17:34
Mdr^^ J´étais sûr qu´on allait me sauter dessus
Je peux toujours rajouter vous savez
bobi42153
Niveau 6
21 septembre 2005 à 21:17:56
moi je dit bonjour a tout le monde baissez vo armes et vivez en paix dans se triste monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.