CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

case2000
case2000
Niveau 34
23 septembre 2005 à 20:05:06

près pour la guerre :noel: ?

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
23 septembre 2005 à 20:05:22

semi-elfes Posté le 23 septembre 2005 à 20:02:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eh ouais et nez je t´en achete 1000 pour 1250€ !! ! sa ou rien!!

:rire: :rire:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:05:23

merci dealer :snif: * ému *

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
23 septembre 2005 à 20:05:24

mé non vietnamien et dealer car:

  • me reveille mrd c´était qu´un reve,fichu reve*
  • sa fait rien je suis assez puissant pour prendre le controle des pays grace au sang et au m16 de mes hommes
Dealer
Dealer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:05:30

et pinder! tu men veut pas si je tai piquez un peu la ville de marseille? je te donne la jamaique en echange parce que jaime pas la fumette :-) :lol:

Pseudo : Patrice Dega
gestion: Republique (mais controlé par la mafia marseillese)
pays : la ville de Marseille
Hommes : 1 000 000
blindés:0(on est pas des soldats!)
avions: 120(c plutot des helicoptere)
navires: 50000(des navires de transport)
Commerce : exportation, fabrication de pastis(ricard et le 51),blanchiment d´argent,casino a Monaco et tournoi mondial de petanque
argent du commerce: 1 000 000$
Véhicules :BMW
argent total: 500 200 000$
impot: 300$
Arme specialement pour la defence : tous mes hommes ont des desert eagle ou des beretta
Pays controlle : Monaco,Marseille,Rotterdam,New york et uhne partie de la corse(pour les marchandise)
mes alliés:le Vietnam,la Russie,l australie

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:05:32

voila l´information:

depuis longtemps je vous cachait l´existence d´une arme TOTALEMENT nouvelle,developpé dans les bureaux des services strategiques de l´armée republicaine vietnamienne.
les 4 lumieres etaient en fait:

le X-Z110P12 ou "Blaüe Project" :-)

aucune autre information a vous reveler sur cet appareil

Merci :-)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:05:46

plus d´ 1 000 000 de personnes toujours dans la ville ( Varsovie )

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:06:26

dealer > met la france en alliée :)

case2000
case2000
Niveau 34
23 septembre 2005 à 20:06:37

Viet :d) interressant :)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:07:18
  • attend patiament l´arméees ennemis *
case2000
case2000
Niveau 34
23 septembre 2005 à 20:07:26
  • allez les boys on doit prendre Varsovie*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:07:44
  • mes hommes edifient des points de controle a tous les coins de rue*
  • chaque rue,chaque maison,chaque cave,chaque usine,doit devenir une forteresse,qu´importe le prix du sang!*
Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
23 septembre 2005 à 20:07:58

eh ben quoi nezgros? je t´en achete 1000 de b2 pour 1250€ ps je veut conquérir de nouveau pays et il m´en faut mille pour mon plans

case2000
case2000
Niveau 34
23 septembre 2005 à 20:08:13
  • bombarde Varsovie*
  • mes blindés avancent lentement vers la capitale*
  • l´ecitation est a son comble*
Dealer
Dealer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:09:18

oki merci

  • oh jean michele! ya pas un bateau de clandestin qui doit partir de varsovie pour aller a rotterdam?*
  • oui mais attands ne me deconcentre pas ! je joue a la petanque!*
  • bon alos? au lieu que lke bateau sois vide , met y des tueurs corse a linterieur! je vais aidez les allier!*
  • o pole mere tu es completement fada dega!*

Pseudo : Patrice Dega
gestion: Republique (mais controlé par la mafia marseillese)
pays : la ville de Marseille
Hommes : 1 000 000
blindés:0(on est pas des soldats!)
avions: 120(c plutot des helicoptere)
navires: 50000(des navires de transport)
Commerce : exportation, fabrication de pastis(ricard et le 51),blanchiment d´argent,casino a Monaco et tournoi mondial de petanque
argent du commerce: 1 000 000$
Véhicules :BMW
argent total: 500 200 000$
impot: 300$
Arme specialement pour la defence : tous mes hommes ont des desert eagle ou des beretta
Pays controlle : Monaco,Marseille,Rotterdam,New york et uhne partie de la corse(pour les marchandise)
mes alliés:le Vietnam,la Russie,l australie et la France

case2000
case2000
Niveau 34
23 septembre 2005 à 20:09:29
  • 20 de mes blindés pénètrent dans la ville*
  • 50 chasseurs survolent la ville*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:10:22

des dixaines de milliers de personnes ( paysans ) foncent sur les ennemies
la DCA bombarde le ciel

case2000
case2000
Niveau 34
23 septembre 2005 à 20:10:31
  • mes commandos avancent*
  • ils tuent 20 enemis cachés dans une maison*
Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
23 septembre 2005 à 20:10:35

eh ben quoi nezgros? je t´en achete 1000 de b2 pour 1250€ ps je veut conquérir de nouveau pays et il m´en faut mille pour mon plans ,pourquoi avertir un admin?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:10:53

:lol: dealer :o))

  • place 3 canons,sur le toit de la banque principale "Bank Fahrar & Genouilla"
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment