CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

case2000
case2000
Niveau 34
23 septembre 2005 à 20:18:15
  • mes blindés tirent un batiment remplis de polonais s´effondrent*
Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
23 septembre 2005 à 20:18:38

hein ok bah aide anonimous_boy en arrivent avec 200blidés en plus!

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:19:01

10 apach venant du danemark bombarque le ravitallement ennemis

case2000
case2000
Niveau 34
23 septembre 2005 à 20:19:03
  • mon comandant s´écroulent mort*
  • un de mes hommes prend un sniper et dégome celui qui a tiré*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:19:05
  • envoie quelques blindées legers en renforts*
  • ma flotte pilone,avec des missiles "Iskander",la ville en flammes,et en ruines*
nezgros
nezgros
Niveau 8
23 septembre 2005 à 20:19:20

semi-elfes>

:ok: je te les fais pour 250 000$
je les envois ,quand tu confirmeras.

case2000
case2000
Niveau 34
23 septembre 2005 à 20:20:12
  • mes avions décollent détruisant 10 avions enemis*
  • 10 hommes avancent une mitrailleuse crépitent ils sont raides mort*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:20:35
  • mes bases au Danemark se deploie*
  • ils punissent les danois qui ont osé aider les polonais*
  • la rebellion est matée*
  • blokus face a la Pologne*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:20:40

1 bombardier larque 10 tonnes de bombe sur les ennemis a 5km de la ville

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
23 septembre 2005 à 20:21:19

mes 1000 rafales arrivent en renforts et bombarde la ville de missiles et principalement les banques et comissariats et hopitaux donc maisons et batimet boum la ville n´as presques plus de batiments et nezgros je te cnfirme tiens tes 250 000€

case2000
case2000
Niveau 34
23 septembre 2005 à 20:21:37
  • un de mes hommes prend son bazooka juste au moment ou qu´il s´appreter a tiré il est touché a la tête*
  • je prend son bazooka et je tire*
  • je rate mon coup et le missiles va s´écraser dans un batiment en ruine*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:22:04
  • mes blindées legers,se cachent dans les ruines,et les tranchées*
  • mes hommes enfoncent a coup de crosse les portes,et delogent la preque totalité des snipers polonais*
case2000
case2000
Niveau 34
23 septembre 2005 à 20:23:04
  • les bombes explosent autour de moi*
  • mettit vous a couvert*
  • mes hommes se cachent sous des débris dans des maisons*
  • mes les blindés n´ont pas le temps de bougé*
  • 80 de mes 100 blindés ont explosé*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:23:45

100 femmes font barrage a l´ennemies

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:23:54
  • ma D.C.A cloue au sol,les appareils ennemis*
  • envoie mon nouveau prototype furtif:SU-37 "Berkut" :diable:
nezgros
nezgros
Niveau 8
23 septembre 2005 à 20:24:09

semi-elfes> :) ok tout est pret .

    • ENVOIE DES 200 b2 pour semi elfes ****

http://www.bugimus.com/stealth/newpics/bombers_b2_0004.jpg

case2000
case2000
Niveau 34
23 septembre 2005 à 20:24:41
  • je suis rentré dans une maison pratiquement en ruine*
  • j´entend dehors mes hommes qui meurt*
  • je ten l´oreille et j´entend des snipers tiré*
  • ils sont a l´étage*
  • je monte avec 8 hommes*
case2000
case2000
Niveau 34
23 septembre 2005 à 20:25:48
  • les polonais prient par surprise se font tuer rapidement*
  • 5 mort*
  • je vois une bombe s´écraser a environ 20 km de ma position*
  • son explosion est assourdissante*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:25:49
  • une course poursuite se dé"roule a l´étage *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:25:53
  • envoie mes C.R.S*
  • ils prennent delicatement,les femmes qui bloquent la rue,et les mettent dans les "paniers a salades"*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment