CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai la NRG Débridée + preuve !

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
18 août 2005 à 00:32:54

J´ai trouver la preuve pour vous montrer que ma NRG est bien débridée ( celle qui fait la roue comme dans l´école de moto )
Regardez :
http://www.video-perso.com/video.php?id=3198
Tout le monde dit que la débridée avait 3 pots d´échappement, la y´en a bien 3 !

et la une nrg normal avec 1 pot d´échappement en moin :
http://www.image-dream.com/up/1124318871-gta_sa2005-08-1713-44-42-12.jpg

brutor_the_crs
brutor_the_crs
Niveau 6
18 août 2005 à 00:35:23

il est minuit 35

megamind
megamind
Niveau 10
18 août 2005 à 00:36:11

nein moi j´en ai 3 ou 4 des comme ca c´est juste que t´as des nrg qu´ont un pot d´ech´ a 2 tuyaux, et d´autres 2 pots d´eche a 1 tuyau, un de chaque coté, avec le carrénage plus gros.

c´est comme les blista compact t´en as des normales et d´autres avec une chtite lame a l´avant ( a moins que je me trompe)

KaynT
KaynT
Niveau 8
18 août 2005 à 00:37:03

La ya 3 pots d´échappement avec 2 tuyau chacun

30190
30190
Niveau 6
18 août 2005 à 00:37:37

je voi pa la diference

KaynT
KaynT
Niveau 8
18 août 2005 à 00:39:34

Y´a une différence, celle la accélère beaucoup plus vite, fait une roue au démarage, et va jusqu´a 270km/h
alors que la normal va que jusqu´a 190km/h

KaynT
KaynT
Niveau 8
18 août 2005 à 00:41:49

j´ai refait ça le jour pour qu´on voye mieu les pots d´échappement et l´accélération :
http://www.video-perso.com/video.php?id=3199

megamind
megamind
Niveau 10
18 août 2005 à 00:42:58

pas d´accord!

t´as un pot d´ech a 1 tuyau de chaque coté, point barre. les autres nrg ont un pot d´ech a 2 tuyaux, situé sur le coté droit

KaynT
KaynT
Niveau 8
18 août 2005 à 00:44:22

Ben comment tu peut expliquer la roue au démarage et la vitesse max de 270 ? :hap:

megamind
megamind
Niveau 10
18 août 2005 à 00:45:30

ah j´avais mal vu :honte: !!!

en fait les nrg normal ont 1X2 tuyau sur la droite

et la tienne a 2X2 tuyaux d´echappement

elle va VRAIMENT plus vite? moi je joue sur ps2 comment je pourrais m´en rendre compte?

KaynT
KaynT
Niveau 8
18 août 2005 à 00:46:36

Oui j´ai tester avec le compteur de vitesse
la normal bloque à 190
et la débridée bloque à 270

megamind
megamind
Niveau 10
18 août 2005 à 00:48:52

oui mais dis moi comment je pourrais m´en rendre compte sur ps2 t´as une idée?

KaynT
KaynT
Niveau 8
18 août 2005 à 00:51:49

la roue au démarage :ok:
ou alors quand tu vois que t´as NRG va vraiment très vite

megamind
megamind
Niveau 10
18 août 2005 à 00:54:18

ok merci jvai essayer!

t´as des liens de videos de stunts?

KaynT
KaynT
Niveau 8
18 août 2005 à 00:56:44

que les miennes :rire:

megamind
megamind
Niveau 10
18 août 2005 à 01:02:19

euh....jai trouvé la meme nrg que toi, toute jaune, 2X2 pot d´ech.....mais.....elle fait pas de wheeling au démarrage.

ca aurait un rapport avec le poids de CJ?

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
18 août 2005 à 01:03:40

:lol: :rire:

j´ai les muscles au max et pas de graisse
je pense que beaucoup de gens ont pareil que moi et leur NRG font pas de roue...

megamind
megamind
Niveau 10
18 août 2005 à 01:07:29

moi aussi maintenant jai plus de graisse et muscles au max mais effectivement ca marche tjrs pas!

mais t´avais pas dit que les motos a 2X pot d´ech étaient debridées?

ou alors que la debridée n´existait qu´en version 2X2 pot d´ech???

KaynT
KaynT
Niveau 8
18 août 2005 à 01:09:41

Je sais pas si ça a vraiment rapport avec les pots d´échappements, mais en tout cas ma NRG est plus puissante que les autres

megamind
megamind
Niveau 10
18 août 2005 à 01:11:22

bon. puisque c´est comme ca....tu l´as eue ou?

paske j´ai entendu parler d´une version " san carrénage" aussi sur gtapro alors...

La vidéo du moment