CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai la NRG Débridée + preuve !

KaynT
KaynT
Niveau 8
18 août 2005 à 01:12:27

Ben chépas, c´est peut être un bug, je l´ai trouvé à l´aéroport

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
18 août 2005 à 01:13:08

euh au port jvoulais dire :hap:

Moimy3
Moimy3
Niveau 3
18 août 2005 à 01:14:14

a l´aeroport de san fierro ?

sinon tu la pete modifier par erreur

megamind
megamind
Niveau 10
18 août 2005 à 01:15:18

au port? tu veux dire a san fierro celle du mini défi....

oui oui ca se précise...et bientot tu vas me dire que qd tu l´as trouvé tu roulais deja depuis un moment en pcj600 ou en bf400 ?

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
18 août 2005 à 01:17:55

megamind
Posté le 18 août 2005 à 01:15:18
au port? tu veux dire a san fierro celle du mini défi....

oui oui ca se précise...et bientot tu vas me dire que qd tu l´as trouvé tu roulais deja depuis un moment en pcj600 ou en bf400 ?

:d) euh... oui en bf400

moimy3 :d) je modifie jamais les véhicules moi

megamind
megamind
Niveau 10
18 août 2005 à 01:20:23

ben voyons c´est une manie de trouver des nrg chelou qd tu roules en bf400 sur gtapro...jva qd meme essayer!

megamind
megamind
Niveau 10
18 août 2005 à 01:23:51

bonne nuit a tous!

Crazy-tuning
Crazy-tuning
Niveau 7
18 août 2005 à 01:51:40

J´ai vu que quand on roule avec un bf 400 longtemp et qu´on va voir la nrj 500 elle est trop zarbi elle avait pas de moteur ni de pot, avec un avant de BF ( guidon fourche reservoir et roue avant) et ariere de NRG ( fourche ariere et ttu le reste)

A prouver

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
18 août 2005 à 02:48:59

ces simples, il a pris celles ki etait a l´auto ecole, et la remplacer par celles ki est sur la routes, n´oublier pas ke ces sur pc, on peu tout modifier...

Crazy-tuning
Crazy-tuning
Niveau 7
18 août 2005 à 02:50:24

Mais moi je parle de PS2

sessase
sessase
Niveau 10
18 août 2005 à 04:35:12

Y´a un mod pour sa.

fat044
fat044
Niveau 7
18 août 2005 à 08:45:57

wooaaaaaaaaw

:hum:
:rire: jvois pas la difference :nonnon:

fat044
fat044
Niveau 7
18 août 2005 à 08:50:09

et moi jai debrider mon frigo :oui:

--CHICHOIS--
--CHICHOIS--
Niveau 5
18 août 2005 à 08:57:27

KaynT, tu as bien dis que tu modifiais jamais les vehicules ?
Alors comment expliques tu sur ta vidéo :
http://www.video-perso.com/video.php?id=3199
On voit un bref instant une voiture pas d´ origine, avec des néons rouges dessous !
D´ ou elle sort elle si tu modifies rien dans ton jeu ?
Car moi d´ origine j´ ai une Enzo AMG a san fierro, elle est garée dasn le port en dessous du sous marin nonnon:

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
18 août 2005 à 08:59:28

comment ta fais pour l´avoir :ouch2:

fat044
fat044
Niveau 7
18 août 2005 à 09:03:43

oui c vrai sa elle a desneons rouge et mon frigo des bleu jvous assure :oui:

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
18 août 2005 à 09:31:34

:gni:

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
18 août 2005 à 10:04:44

mais pas du tout sa nrg a 2 pot déchap a deux sorti c tout sa fait seulement 2 mais avec la double sortie ca va plu vite car lessence par plu vite :honte:

SixSixSix
SixSixSix
Niveau 2
18 août 2005 à 10:11:04

Salut tout le monde, j´aimerai savoir comment on peut mettre le compteur en bas à droite de l´écran ( je ne savais pas qu´il y en avait un et je n´arrive pas à le trouver) je suis sur playstation2, il en éxiste un ? ( si oui, comment l´avoir) ou est-ce que c´est seulement sur PC ? merci !

antl
antl
Niveau 7
18 août 2005 à 10:15:20

ou tu la eu ton compteur q´on voi sur la photo

La vidéo du moment