megamind
Posté le 18 août 2005 à 01:15:18
au port? tu veux dire a san fierro celle du mini défi....
oui oui ca se précise...et bientot tu vas me dire que qd tu l´as trouvé tu roulais deja depuis un moment en pcj600 ou en bf400 ?
euh... oui en bf400
moimy3
je modifie jamais les véhicules moi