CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai la NRG Débridée + preuve !

tidus714
tidus714
Niveau 6
18 août 2005 à 10:17:18

pas mal la nrg! :-)))

__ultraboys90__
__ultraboys90__
Niveau 8
18 août 2005 à 10:19:14

Ta pas plutot une foto plutot qu une video??

antl
antl
Niveau 7
18 août 2005 à 10:23:29

tu la télécharger ou le compteur de la photo

KaynT
KaynT
Niveau 8
18 août 2005 à 11:55:11

Chichois > les néons jl´ai ai installer juste pour faire beau
jvais bientot les enlevés car ça me soul ^^
sinon niveau difficulté du jeu je modifie jamais rien sinon plus aucun interet de jouer si tout est facile...

railroad
railroad
Niveau 10
18 août 2005 à 12:01:13

bon je vais dire un truc mais je sais pas si sa a déja été dis ( si sa a étté déja dis excuser moi :) )

il y a 2 sorte de nrg 500:

-une avec un pot d´échappement sur le côté droit et un au nivo de la selle
- une avec un pot d´échappement du coêté droit et du côté gauche mais pas au nivo de la selle

donc aucune n´as 3 pot d´échappement de plus la vidéo en première page a pu facilement être truké en appuyant sur la flêche du bas au comencement :ok:

donc mon avis: MYTHO

daire
daire
Niveau 4
18 août 2005 à 12:04:13

coment on fait pour avoir un compteur?

KaynT
KaynT
Niveau 8
18 août 2005 à 12:35:05

C´est bizarre, moi ya 2 tuyaux au niveau de la selle
et 2 tuyaux sur le coté droite et gauche

megamind
megamind
Niveau 10
18 août 2005 à 12:42:49

railroad comment ca va? j´ait dit en effet que y avait ou:
1X2 pot d´ech sur la droite

ou la sienne, 2X2 pots d´ech. j´ai trouvé comment faire pour l´avoir:

a los santos, t´as les courses de rue " icone drapeau a damier" t´y vas et tu fais la course " little loop" et voila! la course est en nrg, mais celle qu´on te donne elle fait un wheeling au demarrage!!!

mais :snif: si tu la mets ds ton garage elle redevient normale, et si tu l´amene pres du rond rouge et que tu descends en attendant 25 sec elle redevient aussi normale...dommage

KaynT
KaynT
Niveau 8
18 août 2005 à 12:58:16

jl´ai trouver au port moi :ouch:

et puis si tu regarde bien CJ tire pas la moto quand j´accélère

78y
78y
Niveau 7
18 août 2005 à 13:12:51

c´est sur kel site que ta eu ton compteur de l´image a la page 1?

__ultraboys90__
__ultraboys90__
Niveau 8
18 août 2005 à 14:39:11

http://gtapro.com/downloads/pafiledb.php?action=file&id=48 C pas exactement le meme mais cui la est tres bien aussi :)

Mais pour la moto elle a juste un double pot c a d 2 pots elle a pas 2 double pots c a d 4!! Celle que y a dans le hangar a SF n ´a que un pots alors que celle que tu debloque au permis moto en ayant l´OR partout elle a 2 pots!

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
18 août 2005 à 14:46:40

merci megamind

SteaK-fake
SteaK-fake
Niveau 7
18 août 2005 à 14:47:03

Moi aussi je l´ai :-p Je suis sur PS2 et elle est effectivement au port, lorsque tu montes dessus sa active un petit défi...

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
18 août 2005 à 14:55:39

En allant au port, j´me suis rendu compte que ca apparaissait aléatoirement, des fois elle a 2 pots, des fois 1 pot, seulement même avec les 2 pots moi elle allait comme une Nrg normale, pas de wheeling, pas de 270km/h... :snif:

__ultraboys90__
__ultraboys90__
Niveau 8
18 août 2005 à 15:31:02

pour avoir sur une double pot y faut finir le permis moto ac que l´OR la elle sera tj garer devant mais c vrai qu elle est plus maniable et plus simple a faire des figures

jama03
jama03
Niveau 2
18 août 2005 à 16:27:56

oula lalala moi ds tous sa je sui plu jai été voire ds le site pour avoire le conteure et je les talecharger apres je fait read me qui et en englai et comme je pige pas un mot a lenglai et a linformatique alors qi on pouvai mexpliquer comment on insatle se bo conteure se serai simpatique a vs merci davance enfin jespere

__ultraboys90__
__ultraboys90__
Niveau 8
18 août 2005 à 18:06:35

J´ai pas la version PC desoler mais en bref y te dis sa

Utilisation :------1. Exécutez SASPEEDO.EXE. 2. Choisissez vos fixations. 3. Clic " Charge Mod".

Crédits :--------Codé par spookie

Grâce à EliCZ pour EliRT!

Notes :------Ce mod est exclusif à GTANET ( www.gtanet.com), mais n´hésiter pas à se lier avec ce mod via GTAGARAGE.

Changelog :----------1.1 BETA, 22/06/05 la méthode d´accrochage Changée si Securom ne fait pas de chienne!

1.0 BETA, Paraphent 21/06/05 la sortie

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
18 août 2005 à 18:08:24

:lol: ma NRG débridée elle est sortie du garage et...
y´avais pas de carénage ! MDR
c´est ptet parce que j´ai rouler trop longtemps en bf400

railroad
railroad
Niveau 10
18 août 2005 à 18:11:28

KaynT Posté le 18 août 2005 à 12:58:16
jl´ai trouver au port moi

et puis si tu regarde bien CJ tire pas la moto quand j´accélère

c´est vrai que j´avé pas vu que cj ne tirai pas la moto comme dans un wheeling normale parce que j´avé pas pas le temps de bien regerder la vidéo donc je tien a m´excuser personnellement de cet insulte ( mytho) même si ce n´été pas méchant :)

Rappixnake
Rappixnake
Niveau 8
18 août 2005 à 18:13:21

:salut:

La vidéo du moment