CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai la NRG Débridée + preuve !

__Strasbourg__
__Strasbourg__
Niveau 4
18 août 2005 à 18:14:41

:desole: de mon ignorance mais c quoi un wheeling?

railroad
railroad
Niveau 10
18 août 2005 à 18:16:02

c´est le fait de rouler uniquement sur la roue arrière d´une moto ou de tout véhicule a deux roue ( vélo par exemple ) :ok:

Munkey
Munkey
Niveau 9
18 août 2005 à 18:16:15

démarer en levant la roue avant d´une moto par exemple....sinon moi j´ai tout en or au permis moto...j´ai deja pris la nrg-500 du port une 30aine de fois...jamais débridée :hum:

KaynT
KaynT
Niveau 8
18 août 2005 à 18:18:22

J´ai peut être exploité un bug sans le savoir...
Mais sinon c´est bizarre qu´elle soit débridée chez moi j´était impréssioné quand je l´ai vu :)

__ultraboys90__
__ultraboys90__
Niveau 8
18 août 2005 à 18:20:18

Y a que celle du permis qui ont un double pot :oui: et donc les wheeling sont bien plus simple a realiser avec celle du permis que l´autre du dock :oui: moi je trouve

derdalis
derdalis
Niveau 9
18 août 2005 à 18:34:05

chez moi, les nrg à 3 pots sont pas débridées

par contre, celle d´ une médaille d´ auto école l´ est

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
18 août 2005 à 19:02:04

Quand on passe le permis moto, on utilise une NRG 500 débridée. ( Jusque là je pense que vous êtes d´accord avec moi) J´ai tout en or au permis moto, mais la NRG garée devant n´est pas débridée. :snif2:

J´ai aussi pris la NRG du défi mais elle n´est jamais débridée :snif: J´ai pas de chance ! :snif2:

P.S : j´ai le jeu sur PS2.

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
18 août 2005 à 19:07:26

Tiens, zarb´, même en cherchant dans le handling, on voit AUCUNE moto à plus de 190 dans la Max Velocity...

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
18 août 2005 à 19:34:48

Je crois que les histoires de pot d´échappement sont bidons : j´ai trouvé une NRG 500 avec deux pots de chaque côté et elle n´était pas débridée. J´en ai trouvé une autre qui avait deux pots à droite et deux au niveau de la selle qui n´était pas débridée non plus.

KaYnt :d) sur ta vidéo, tu dis que ta NRG a trois pots d´échappement : un à droite, un à gauche et un au niveau de la selle ( avec deux sorties chacun). Ce n´est pas possible car quand on a un pot de chaque côté, le pot au niveau de la selle disparaît ( il y a encore les trous mais pas de vapeurs qui s´en dégagent ni de pièce métallique) Si, si regarde bien :oui:

-Laguna-
-Laguna-
Niveau 8
23 septembre 2005 à 23:36:36

masi non il utilise gtasacenter ou gtasaadminconsole avec se truc tu peut voler et faire des tru imprésionnant voila moi je dit tes video sont des fack

Kesketuatoi
Kesketuatoi
Niveau 6
23 septembre 2005 à 23:43:33

Rageux suck my chuppa

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:40:32

:up: ?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:53:32

:down: :honte:

La vidéo du moment