Je crois que les histoires de pot d´échappement sont bidons : j´ai trouvé une NRG 500 avec deux pots de chaque côté et elle n´était pas débridée. J´en ai trouvé une autre qui avait deux pots à droite et deux au niveau de la selle qui n´était pas débridée non plus.
KaYnt
sur ta vidéo, tu dis que ta NRG a trois pots d´échappement : un à droite, un à gauche et un au niveau de la selle ( avec deux sorties chacun). Ce n´est pas possible car quand on a un pot de chaque côté, le pot au niveau de la selle disparaît ( il y a encore les trous mais pas de vapeurs qui s´en dégagent ni de pièce métallique) Si, si regarde bien 