CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus conne.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[ice_cube]
[ice_cube]
Niveau 8
04 août 2006 à 17:15:21

je voulais sauter depuis la grande tour de los santos et c est en sautant que j ai remarqué que j avais pas de parachute :mort: :lol:

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
04 août 2006 à 17:17:08

jviens daller jouer :rire: jetais au Mt Chiliad et la ya un avion qui secrase mais sans eploser , j´mapproche pr le prendre et la jdevais etre a 5m BOUM :peur: :mort:

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
04 août 2006 à 17:18:00

sa ma pousser ds le vide et jme suis etaler comme une chiasse au sol

g-unit_snake
g-unit_snake
Niveau 5
04 août 2006 à 17:21:11

je vien de jouer a ma play gt au desert avec mon quad et yavai un saut je le fait arriver tout en haut o moment ou je decol dans les air un avion me percute et je mécrase par terre :mort: :lol:

[ice_cube]
[ice_cube]
Niveau 8
04 août 2006 à 17:22:09

aussi un jour il y avait un avion garé devant une maison de campagne :ouch: moi comme un con je vai dedan et BOUUUUUM !! ! :rire2:

g-unit_snake
g-unit_snake
Niveau 5
04 août 2006 à 17:37:58

:lol: :lol: :rire: :rire: :rire2: :rire2:

dobermann3
dobermann3
Niveau 6
04 août 2006 à 17:46:48

- J´ ai saute de la + grande tour de LS mais je me suis ecrase un peu + bas sur un des balcons de cette tour !! !
- J´ ai saute de la + grande tour de LS sans parachute !! !
- J´ ai pris une voiture en ayant active le code voitures volantes, j´ ai vole au dessus du panneau Vinewood et j´ ai saute de la voiture ... Je me suis fait empaler par le I de Vinewood !! ! Nan, je dec´ ... Je me suis ecrase sur le sol ...

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
04 août 2006 à 17:49:44

je met une patate a un gars qui prend un tiquet de train a Las Venturas, le mec repond par une patate qui m´envoi sur les rails et le train passe...

BabyDarkNess
BabyDarkNess
Niveau 4
04 août 2006 à 18:18:51

je tire sur la police puis ya une voiture qui passe a toute vitesse et qui me roule dessus. comme pas hasard elle s´arrete en entendant la fusillade et dégage de son vehicule avec moi dessous

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
04 août 2006 à 18:30:16

Je saute en parachute du haut du plus haut immeuble de Los Santos je saute j´ouvre le parachute mais il n´y a rien qui sort du sac! Ce qui fait que CJ est dans sa position de parachutiste mais il tombe toujours aussi vite! Et après il touche le sol et s´explose! :fou:

kenji007
kenji007
Niveau 10
05 août 2006 à 09:18:26

Je frimais avec ma caisse tunee a Los Santos , et j´ai appercut un pompe esence , je me suis garee juste devant , moi ,je croyais qu´on pouvais prendre de l´essence , 2 min apres ,quand je me suis rendu compte qu´on pouvait pas , je me suis enervé et j´ai donné un coup de pied dedans et BOUUUUUUUUUUM ,ca a explosé , j´ai sursauté je vous dit pas :lol:

onimokkuri
onimokkuri
Niveau 4
06 août 2006 à 01:23:07

j´etais en bagnole sur un pont ( a contre sens bon ... ) donc forcement par un reflexe trop tardif je me mange la bagnole d´en face qui me fait legerement valser dans l´eau et là , bug du jeu , impossible d´ouvrir la porte , je voyais ce con de CJ qui bougeait pas dans la caisse avec sa jauge d´O² qui descendait !!

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
06 août 2006 à 01:29:03

quand je provoquait la pagaille avec ma sulfateuse et qu´un civil apeuré roule comme un dingue et m´écrase et je vois ma petite vie qui diminue... :mort: :snif2: :noel:

Dutho
Dutho
Niveau 5
06 août 2006 à 05:10:31

Vous avez ramarqué que sur le mont chilliad, les avions s´écrasent contre le versant du mont.

Et bien je me balade tranquille sur le mont, prneant des photos du paysage, quand soudain j´entends un grand bruit et je vois un avion me renverser Oo et exploser sur mon nez.

GTA_gamerz
GTA_gamerz
Niveau 10
06 août 2006 à 05:16:57

Jétait sur le pont Golden Gant Bridge A San Fierro, lorsquMun malheureux bogue s´est empreint de l´âme de ma PS2 :diable:

J´était en BMX et j´ai sauté, mais je me suis retrouvé prit sur la clôture, en esayant de slider. Mais je suis réapparu a Los Santos, sans vie .. :-(

devil_95
devil_95
Niveau 5
06 août 2006 à 11:09:54

en mode 2 joueurs avec 1 pote sur 1 NG-500 yavai du brouillard jai cru voir 1 raccourci cetait 1 falaise je me suis eject de la moto et cRRRRAAAAc sur les rochers ;: lol:

devil_95
devil_95
Niveau 5
06 août 2006 à 11:12:55

j´etais encore en NG-500 javai 5 etoiles javais 1 peu les flics au cul :lol: yavai 1 gran pont tt les flics venaient en voiture du pont et yavai 1 riviere en bas jai reculer jai foncé a coter du pont 20 M dans le vide et jai reapparu sur la rive de lautre coté et jme suis eclate sur 1 arbre mddddrrrrrr :lol:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
06 août 2006 à 11:15:35

moi je saute d une tour et quand j appuie sur rond pour ouvrir mon parachute CJ fais l action comme s il l ouvrait mais le parachute n est pas apparu et je suis mort :mort:

jlink
jlink
Niveau 25
06 août 2006 à 11:20:11

un bon gros barrage sur l´autoroute
avec mode chaos et la un con de camon reservoir se ramene et boumm (car avec ce mode beaucoup de véhicule explose)
mais la meme pas mort !! !
j´ai fait un tainpu de vol planné et la !! !!
j´atteri pres de la station essence de san fiero(j´été sur le pont rouge et j´ai fait un vol de 100 mettre
donc je me relève au milieu des pompe et la une connasee de carcasse de vortex plannant (sa plane meme quand sa pete ces trucs ?? ?) et la il faut qu´il attérisse a coté des pompe dans une ultime explosion qu´i ma projeté sur la route ou un camion de pompier aver décidé de rouler la pour éteindre le feu du pont

maintenant des que j´entend une sirene je me barre

[ice_cube]
[ice_cube]
Niveau 8
06 août 2006 à 11:48:20

j étais a moitié endormi je sors de l avion je me dis MERDE! et puis c en tombant que je me rend compte que j avais mon parachute :rire: