CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus conne.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jlink
jlink
Niveau 25
06 août 2006 à 12:21:20

mooi aussi j´été endormie et je croyais que l´avion avais atteri sur la piste
alors triangle et c´est la que je me rend compte qu´enfète j´été pas sur la piste du tout!!

conclusion
aprés 3 verre de vodka
4 de téquila
et un diabolo fraise

ne pas joué a san andréas a 2 h du mat aprés avoir fait la teuf avec 3 couillon !!

iron-maiden2
iron-maiden2
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:15:43

j´avais un jet-pack je vois un immeuble en construction j´atteri......dans le centre ou ya un grand trou

SPROCH...puis T´EST MORT :snif2:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:16:09

t´as quitté ton jet-pack dans les airs, ou t´a atterris auu bord, tu l´enlève et tu vas dans le "grand trou"? :doute:

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:27:47

Une fois , quand j´avais 6 étoiles, à San Fierro, j´essayais de semer les flics avec la NRG-500 ( :cool: ) et d´un coup un tank est apparu devant moi. J´ai donc tourné brusquement et je me suis pris le tramway. :snif:

Malaco
Malaco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:33:53

:rire: J´était dans ma premiére euros (je l´amenais a l´import export) et la crac, je tue un flic qui marchait... je bute un autre qui arrive et petite course poursuite (de bayside marina a ocean dock) je tombe dans un cul de sac et me débarrasse des flics et j´ai ***** donc le F.B.I qui me lache pas je les séme et en bute quelque 1 au sniper et la j´ai les tanks je trouve suffisament d´étoile pour avoir plus personnes (mais j´ai eu le temp de tueur 50 flics 8 voitures et 2 char) je sors victorieux de mon combat et la crac je me fais écraser par une perrenial (j´était a groove street).

Bref je me suis fait avoir comme un con :rire:

fire-knight
fire-knight
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:54:41

Je me promenais en saucoupe volante quand le yeti est sorti d´un helicoptere d´arbe ( les espece de bourgeon) et ma sauvagement attacker donc jme suis ejecter et quand j´aterit je voit un flic je va vers lui il me mange un bras et la ma meuf me call au tell je pese triangle pour reponde resultat : un dinosaure de l´espace a defonce ma fenetre et a manger ma ps2... fait ch*er

Malaco
Malaco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:07:21

:sors:

Malaco
Malaco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:13:10

AUTRE BELLE MORT:

Je me sui fait tuer par une mémé

killian321
killian321
Niveau 3
16 décembre 2007 à 17:38:20

une foit jai fait le code super coud de point et votre tete est mise a prit et je me suis fait cannarder par des mémé

killian321
killian321
Niveau 3
16 décembre 2007 à 17:46:54

moi je suis sorti en dino et il bouf tout mème les flick et les yety et les militerres et super_man et spider_man aussi et il est mort par des mémé de pluton et des pépé aussi allor mon dino est mort s est ch;ent apres un chient d une mémé est sorrty de ma télé et a bouffer ma ps2 .

Juuy
Juuy
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:05:47

en sautant de l´immeuble le + haut de Los santos a vélo je me suis pris un autre immeuble et chute libre...
Je vous laisse deviner la suite... :honte:

sasedx
sasedx
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:29:15

Je m´amuse à chopper un hydra à la base militaire, je fais joujou avec. Les hélicos me canardent, je m´enfuis. Je trouve un coin tranquille, je saute, et là je m´aperçois que j´avais pas de parachute... :hum:

Malaco
Malaco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:00:08

J´ai fais du stunt et jer me croute pour faire un simple bump et un 4*4 me roule dessus

iron-maiden2
iron-maiden2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:02:31

j´ai fais le cod pour avoir un tank et.....

y me tombe dessus OUIN :mort:

zzcj
zzcj
Niveau 6
16 décembre 2007 à 22:00:29

Ben la double :mort: vous connaissez :

J´ai oublié exactement le debut(peut-être la mission STOWAWAY, j´ai fait explosé les charges trop tôt), mais CJ meurt dans une explosion, il apparaît devant l´hopital de Fort Carson et là sans que je puisse toucher à aucun bouton. Il :mort: une deuxième fois et ré-apparaît à LV hôpital à côté de l´aiport.

Autre :mort: tragique cette fois, ou plutôt conne ( :-) comme le dit le titre) :

Donc certains avions explosent 3 fois de suite, là c´était à LV (Las Venturas)sur une route calme : J´arrive avec une voiture qui fume noir et qui prend feu (classique quoi :( )je m´ejecte. elle explose en face d´une autre et c´est naturellement une suite de voitures qui prennent feu. Là ou ma mort (et moi) est conne c´est que je me rapproche pour prendre l´argent des victimes (Mon CJ est immunisé contre le feu). Mais en passant près d´une voiture qui était déjà calcinée, mais qui explose une seconde fois je me suis fait ejecter au loin. Me laissant juste assez de vie pour continuer à me ballader, finalement cela auarait été une :mort: que si j´avais pas eu le gilet et aussi ma barre de vie ralongée.

:hs: je me le demande, parce que il n´est mort que longtemps après quantmon avion à été crashé contre l´avion des bandits dans la mission freefall.

zzcj
zzcj
Niveau 6
16 décembre 2007 à 22:23:00

Véééé je me rapelle d´une autre, c´était il ya plus d´un mois quant j´étaits aux badlands :

Voilà tout content de trouver le monester au mont Chiliad, je file sur l´autoroute et je m´amuse à chevaucher les voitures, pas de problème, mais je trouve que il est fatigué alors faut que je cahnge de véhicule je suis presque arrivé à los santos à l´ouest il y a des caravannes. puis connement je me dit vééé je vais tapé dans les caravannes ou mobil hompe pour les dégarger ou monter dessus, peu importe, mais ce que je savais pas c´est que les trucs bleus par terre c´est des bonbonnes de gaz et là boum BOUM et reBOUMtout explose et CJ avec : :mort: :mort: . T´es mort., parce que qui survivrait à une telle explsion

alexlol747
alexlol747
Niveau 4
17 décembre 2007 à 17:02:28

je sautais en parachuute lorsque un avion mes rentré dedans

voodoo_master
voodoo_master
Niveau 3
21 décembre 2007 à 01:38:15

moi jtai en moto et pcj 600 jpense et jai fait un grand saut et jai sauter mai yavai un poteau de lumiere de circulation..... BOUM dans ma face et chu tombé just sur ma moto qui ma crache sur un camion poubelle........ :ouch: :honte:

deres21
deres21
Niveau 6
21 décembre 2007 à 02:22:16

Premierement mode deux joueur .moncopain était sur le toit dune maison pendant que moi j´était dans un hélico en dessous de sa maison il a fait un mauvais mouvemewnt et il tombe dans les hélices qui fonctionneait le résultat désevant il a sauté sur les hélice avec peu de sang ensuite i arvolé 5km plus loin aveac la tete coupé !! !!

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:15:05

moi j´ai sauté du grand pont de San Fierro et je voulais tombé dans l´eau mais je suis tombé sur un bateau !

La vidéo du moment