Ben la double
vous connaissez :
J´ai oublié exactement le debut(peut-être la mission STOWAWAY, j´ai fait explosé les charges trop tôt), mais CJ meurt dans une explosion, il apparaît devant l´hopital de Fort Carson et là sans que je puisse toucher à aucun bouton. Il
une deuxième fois et ré-apparaît à LV hôpital à côté de l´aiport.
Autre
tragique cette fois, ou plutôt conne (
comme le dit le titre) :
Donc certains avions explosent 3 fois de suite, là c´était à LV (Las Venturas)sur une route calme : J´arrive avec une voiture qui fume noir et qui prend feu (classique quoi
)je m´ejecte. elle explose en face d´une autre et c´est naturellement une suite de voitures qui prennent feu. Là ou ma mort (et moi) est conne c´est que je me rapproche pour prendre l´argent des victimes (Mon CJ est immunisé contre le feu). Mais en passant près d´une voiture qui était déjà calcinée, mais qui explose une seconde fois je me suis fait ejecter au loin. Me laissant juste assez de vie pour continuer à me ballader, finalement cela auarait été une
que si j´avais pas eu le gilet et aussi ma barre de vie ralongée.
je me le demande, parce que il n´est mort que longtemps après quantmon avion à été crashé contre l´avion des bandits dans la mission freefall.