CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus conne.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nez_d_fraise
Nez_d_fraise
Niveau 8
13 janvier 2008 à 16:15:31

Ma Moto prend feu, je m´éjècte,juste avant de me prendre un mur, je reste coincé sous la moto en perdant de la vie, elle explose, je meurt... -_-"

manit007
manit007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:20:08

Et une fois j´ai eu chaud cétait comme le mec la:

http://www.koreus.com/video/eviter-train.html

C´était passer razibus a 1 centiemme de seconde et CJ ce faisait éclater :mort:

sasedx
sasedx
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:00:44

:ouch2:
Chaud la vidéo, l´est trop :fou: le gars

ducdecariou
ducdecariou
Niveau 1
26 janvier 2008 à 16:09:18

A une époque où que j'avais que Los Santos comme ville débloqué; j'avais fait le code pas de flic, jsui allé cherché l'hélico civil à l'aéroport de San Fierro, et je me suis diriger grace au marqueur rouge de la carte ver la piste désaffecté du désert. Je suis alors passer au dessus de la base militaire !!! Mais je ne savias pa que c'était une base militaire et qu'elle avait des missiles. J'ai entendu "tut-tut" et boum !!! Un missile droit au but, je n'ai rien compris :ouch: et même pa réagi, je suis mouru dans les secondes qui suivait. Ils ont du me ramasser à la petite cuillère !!! lol :mort:

Xewint
Xewint
Niveau 5
18 mars 2008 à 17:27:10

Ben moi dans un bled j'ai agressé une mémé et je suis parti puis une voiture ma roulé dessus jété a moitié desous puis la mémé était en colère et elle est venu me battre a mort ... loooooooooooool

Pasrock22
Pasrock22
Niveau 7
18 mars 2008 à 18:35:50

J'ai fait un truc que j'aurais j'amais dû faire:je suis sorti une fois avec Denise ensuite j'ai dû me suiscider :dehors:

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:01:53

Moi ca m'est arrivé à l'instant, j'avais une Elegy et j'ai foncé dans une Club qui s'est retournée mais une autre bagnole sur la file ou y'avait la Club lui est foncé dedans !
Donc la club explose moi j'ai même pas 3 % de vie et j'ai pas le temps de m'enfuir et l'Elegy explose :hum: et moi= Crèpe au ketchup !

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:30:26

Parfois si tu sors / rentres dans une bagnole au moment où elle explose, tu perds pas de vie.

Malaco
Malaco
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:58:03

Parfois...

ET OUI ME REVOILA!!!(damned!)
Voila ma mort la plus conne.

Me suis fait poursuivre par les flics avait plus Qu'1 point de vie je les séme il y a avait 2*, je sors fiére de mes 30 personnes écraser lors de la poursuite et la splocht unze voiture me roule dessus poursuivie par les flics.
Moralitée de l'histoire: Faut éviter manger des flageolais sinon on pêtes

Malaco
Malaco
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:28:58

killkillkill69 Posté le 03 janvier 2008 à 19:35:03 * oyadoya profil

• Posté le 03 janvier 2008 à 17:41:07 avertir modérateur Ignorer oyadoya
  • euh dsl mais il n´y a pas de conducteur d´helico dans san andreas( ni d´avions d´ailleur....)
  • Alakazam69 profil
  • Posté le 03 janvier 2008 à 17:43:02 avertir modérateur Ignorer alakazam69
  • Ouais donc fake.

Ben merde alors, ça veut dire que les conducteurs d´hélicoptères de la police quand on a 3 étoiles sont des fakes?

Non kill ça veut dire qu'il n'y a pas de pilote dans les hélicos il vole tout seule

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:24:30

Nosfrat_310 -> Faut être assez loin !...

Flo46leretour
Flo46leretour
Niveau 6
10 avril 2008 à 18:35:35

Moi ma mort la plus conne je saute d'un et n'a pas voulu s'ouvrir et ca a fait SPLASH

Flo46leretour
Flo46leretour
Niveau 6
10 avril 2008 à 18:37:36

Je recommence mon message je saut d'un hidra et mon parachute n'a pas voulu s'ouvrir SPLASH! :mort: c'est vraiment con!

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:10:01

Ouais !

gign17
gign17
Niveau 3
16 avril 2008 à 11:28:18

je sautai en parachute et mon parachute na pas voulu s'ouvrire et splash :fou:

xavier_ronsos
xavier_ronsos
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:36:39

moi sur la plus haute tour avec le grand "H" a los santos j'ai pris le quad et j'ai mit le nitro ensuite me suis ecrasé contre le mur je suis rester sur le quad ensuite je suis tombé sur le sol et la me restait 1 % de vie environ et la des flic m'écrase

legend-chtis62
legend-chtis62
Niveau 4
16 avril 2008 à 16:37:45

Ma mort la plus conne c'est que j'essyais de monter dans le tramwais et je reste coincer en dessous et je suis mort ecraser comme une crepe

inter385
inter385
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:14:47

Moi ma voiture c'est retourné, elle était en feu, je suis sorti puis y'a une voiture a coté je rentre dedans.. et elle explose avec... <_<

The-conquerant
The-conquerant
Niveau 3
16 avril 2008 à 22:56:23

Ben moi je mangais une crepe au sucre et puis CJ lui a bouffé une jambe et la crepe s'est enervé =/ Bonc elle lui a bouffé un bras et puis ya un Nounours teletoobises geant et rose de l'espace qui est arrivé et a tout bouffé .. Sauf moi =p Apres j'ai pris un bazzoka et lui et balancer un missile dans les dents il s'est enérvé et ma dit la phrase pôpulaire "Je m'apelle Pô,Je suis ton ami" et ensuite lui est mis une charge explosive sur son ventre ... il a peter [ Boumm !!!! ] et puis la des Dinos de l'espace sont arrivé on tout peter Badaboummeuuh >< et arrivé devant moi ils on tellement flipper que je l'ai ai vu avec un slip a coeurs et un tutut les pauvres mais a la fin j'ai tabassé une mamie et son mari son frere sa mere, Bref tout plein de vieux sont sortis de ma télé m'ont défoncésw et on bouffé Ma Ps2 et mon ordi =
--------------------------------------------------
-----------------------------------------

Merdeuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >< :fou: et me rapelle la mere de la mamie avais 152 ans et elle a cramé tout ma maison avec un pet supersonique de l'espace qui tur tout les dinos enpestueux sa races >____< *Pete* .... Sales vieux Qui pete carrement fort avec des slips teletoobises :hum: :honte:

Flo46leretour
Flo46leretour
Niveau 6
17 avril 2008 à 10:32:05

Tu raconte que des salades

La vidéo du moment