Ben moi je mangais une crepe au sucre et puis CJ lui a bouffé une jambe et la crepe s'est enervé =/ Bonc elle lui a bouffé un bras et puis ya un Nounours teletoobises geant et rose de l'espace qui est arrivé et a tout bouffé .. Sauf moi =p Apres j'ai pris un bazzoka et lui et balancer un missile dans les dents il s'est enérvé et ma dit la phrase pôpulaire "Je m'apelle Pô,Je suis ton ami" et ensuite lui est mis une charge explosive sur son ventre ... il a peter [ Boumm !!!! ] et puis la des Dinos de l'espace sont arrivé on tout peter Badaboummeuuh >< et arrivé devant moi ils on tellement flipper que je l'ai ai vu avec un slip a coeurs et un tutut les pauvres mais a la fin j'ai tabassé une mamie et son mari son frere sa mere, Bref tout plein de vieux sont sortis de ma télé m'ont défoncésw et on bouffé Ma Ps2 et mon ordi =
--------------------------------------------------
-----------------------------------------
Merdeuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ><
et me rapelle la mere de la mamie avais 152 ans et elle a cramé tout ma maison avec un pet supersonique de l'espace qui tur tout les dinos enpestueux sa races >____< *Pete* .... Sales vieux Qui pete carrement fort avec des slips teletoobises