CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus conne.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jojo242
Jojo242
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:32:26

C'est dur à croire.

GTAcatch
GTAcatch
Niveau 3
17 avril 2008 à 14:57:31

moi je faisai les mission de pompier je devai eteindre un feu avec des gars dedans mais jai pa eu le temps les gars son mort lambulance arrive a toute vitesse mais vu kau meme moment je suis sorti je me suis retrouver sur le camion ambulance mais le probleme c ke javai fait le code kan des kan touche une voiture elle senvole donc elle commencer a senvoler et moi jai pa capter c apres ke jai vu et deviner koi un avion droi sur nou alors je saute et SPLASHHHHHHH!!

frodongandalf
frodongandalf
Niveau 3
18 avril 2008 à 10:26:19

je fais la mission de woozie ou il faut faire de l'apnée. J'avais l'apnée a fond et la vie a 150(ambulance), je passe les premiers check points. et j'arrive au gros cargo je passe dessous et la impossible de bouger il reste coincé dessous, alors je fais tous les boutons possibles et rien, l'apnée se vide.....la vie commence et vers les 1/ de vie restante, il se décoince.....je continue étant donc presque arrivé et la je remonte.....et CJ se noie a 5cm de la surface....si c pas la malchance..

frodongandalf
frodongandalf
Niveau 3
18 avril 2008 à 10:27:01

c'est vers les 1/4 qu'il faut lire...dsl

iron-maiden2
iron-maiden2
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:11:05

moi j'ai 6 etoiles je suis en moto je suis suivi par un helico pour lui echapper je vais dans un tunnel et la il y a un train qui passe

gtabugman
gtabugman
Niveau 3
20 avril 2008 à 12:15:05

yavé un mec poursuivi par un flic (les 2 étaient en voiture)alors je marchais en longeant le mur du united station(les courses de low-rider)et la le suspect m'écrase et se barre de sa caissse en me laissant dessous

dalo
dalo
Niveau 8
20 avril 2008 à 14:49:48

moi j'etait en haut de la plus grande tour de S.A la ou il y a le parachute je m'elance et je remarque que g oublier le parachute XD

louinis
louinis
Niveau 6
20 avril 2008 à 15:35:51

Moi j'avais la caisse tunée a fond et sans faire exprés je tue un keuf^^ il me course et je me mange un truc d'essence avec plein d'armes résultat: plus d'armes et plus de caisse

MamieBroussard
MamieBroussard
Niveau 6
20 avril 2008 à 17:02:22

alors moi c etait la mission de la livraison de haschich en avion
au bout de la 3em fois j y arrive enfin, mais juste avant darrivée au canyon donc à ma base il y avait une espece de longue antenne que mon aile droite a touché légerement et la malheur flamme fumée impossible de redresser avant mon atterissage :rire2:

flavien60
flavien60
Niveau 3
20 avril 2008 à 19:08:56

moi je me jetait de l avion en voyant de l' eau puis a la fin j ai pas atteri dans l'eau mais sur une ile et mon cj pissait le sang sur l ile

wwematt
wwematt
Niveau 1
20 avril 2008 à 19:34:42

moi jme sui pozé sr le plu gran imeubl du jeu jme sui envolé en hydra pui je me sui jeté et la jme sui endormi sr mn canapé donk g pa pu ouvrir mn parachute mega :lol:

Flipper73
Flipper73
Niveau 2
21 avril 2008 à 11:34:02

moi javais une caisse en feu et a coter yavais un motard ki me defoncais alors je me suis eloigner et ma caisse a exploser et le motard a lacher son flingue et jai dit:
"Chouette un flingue" g pris le flingue du flic et javais pas vu sa moto ki cramais et la elle me eclater a la geule :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 12:02:25

J'ais pas vus arrivé le métro dèrriere moi , devant mon garage à Doherty ! Cet enfoiré m'as rainé sur 1000 metres en attendant le t'est mort fatal :snif:

x-viico
x-viico
Niveau 3
22 avril 2008 à 20:34:39

moi j'ais sauté en parachute puis en l'air j'ais apuyé plein de fois sur rond mais il l'a sorti ke a 10 metres du sol et je suis mort

jeanpierfouko
jeanpierfouko
Niveau 6
22 avril 2008 à 22:14:16

J admirais la vue splendide du sommet du mon chiliad quand un de ces avions fantomes m'est rentré en plein dedans.
et la paf le cj :snif2:

linkosa
linkosa
Niveau 6
23 avril 2008 à 04:01:25

J'étais avec un pote en 2 joueur.

On étais dans un DODO (avion), moi j'étais le pilote et lui le... passager. D'un seul coup alors que je survoler un immeuble, ce con c'est éjecté sur le toit et j'étais comme un fou car le fait d'être en 2 joueur l'avion c'est arrêter en plein vol et... est tomber :malade: . Et l'autre couillons qui a sauter de l'immeuble juste avant que l'avion s'écrase :rire: !! On étais MDR comme des cons sur ce coup la :lol: .

linkosa
linkosa
Niveau 6
23 avril 2008 à 04:02:42

PS: sa date depuis 2005. Souvenir lol

Bandiezo
Bandiezo
Niveau 8
23 avril 2008 à 20:33:19

Je faisait la mission où il faut tuer un Russe dans un entrepôts sur les Docks qui fait du commerce avec les Ballas.
Et à l'entrée de l'entrepôt, il y a deux élévateur qui transportent des bidons d'essences, je tirer sur des mecs avec mes fusils à canons sciés, là un élévateur passe entre-deux, et BOUM !!!
Sinon je faisait la mission (encore avec des Russes dis-donc!) avec BS, où il conduit une moto, je suis passager et on se fait poursuivre par des Russkofs; j'avais pas vu une voiture sur le côté et on se faisait canarder, on avait déjà perdu la moitié de la vie de la moto et on était même pas à la moitié de la mission (je le savais parce que c'était ma quatrième partie), alors je décide de faire le code vie (han pas bien!), et la BOUM !!! la moto explose.

louinis
louinis
Niveau 6
23 avril 2008 à 21:03:01

je viens d'importer une belle voiture , puis j'oublie de détacher l'aimant et je fonces vers la mer ... mais non l'aimant me rattrape , me cogne et la un bug me fait coincer entre la caisse et la grue... mort a petit feu

louinis
louinis
Niveau 6
23 avril 2008 à 21:22:00

http://www.enregistrersous.com/images2/161421538120080423211530.bmp
peuves a l'appui

La vidéo du moment