Salut,dites moi quel est votre jeu prefere et je ferai un classement chaque semaine il y aura le gagnant,tous les Jeudis a 11H du matin.
Moi c´ est:
ND 4 SPD HP 2
~~~~~~Le Classement~~~~~~
--------->Game<----------
1}Need For Speed Poursuite Infernale 2=1 point
Il me faudrai aussi un assistant.