CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre jeu prefere ?

cell_
cell_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:39:47

Salut,dites moi quel est votre jeu prefere et je ferai un classement chaque semaine il y aura le gagnant,tous les Jeudis a 11H du matin.

Moi c´ est:
ND 4 SPD HP 2

~~~~~~Le Classement~~~~~~
--------->Game<----------
1}Need For Speed Poursuite Infernale 2=1 point

Il me faudrai aussi un assistant.

scorpio2
scorpio2
Niveau 7
13 juillet 2005 à 19:40:32

a ton avis t sur quel forum

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:41:03

WWE SmackDown vs Raw ==> sur PS2
Counter Strike ==> sur PC

Aurok
Aurok
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:41:54

GTA 3

sharkdark
sharkdark
Niveau 5
13 juillet 2005 à 19:43:40

Deja je suis Cell_.
~~~~~~Le Classement~~~~~~
--------->Game<----------
1}Need For Speed Poursuite Infernale 2=1 point
1}WWE SmackDown vs Raw=1 point
1}Counter Strike=1 point
1}GTA 3=1 point

scorpio2
scorpio2
Niveau 7
13 juillet 2005 à 19:43:51

:lol: ff9

sharkdark
sharkdark
Niveau 5
13 juillet 2005 à 19:44:53

Dsl scorpio2 c´ est sorti tous seul.^^
~~~~~~Le Classement~~~~~~
--------->Game<----------
1}Need For Speed Poursuite Infernale 2=1 point
1}WWE SmackDown vs Raw=1 point
1}Counter Strike=1 point
1}GTA 3=1 point
1}Final Fantasy 9=1 point

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
13 juillet 2005 à 19:47:23

Les Sims 2 :hap:

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:47:52

BOB l´éponge :-)))

sharkdark
sharkdark
Niveau 5
13 juillet 2005 à 19:47:57

:up:

sharkdark
sharkdark
Niveau 5
13 juillet 2005 à 19:49:21

SharkDark Posté le 13 juillet 2005 à 19:47:57

:up:

lol 5 sec. apres le dernier post.

~~~~~~Le Classement~~~~~~
--------->Game<----------
1}Need For Speed Poursuite Infernale 2=1 point
1}WWE SmackDown vs Raw=1 point
1}Counter Strike=1 point
1}GTA 3=1 point
1}Final Fantasy 9=1 point
1}Sims 2=1 point
1}Bob l´ eponge=1 point

scorpio2
scorpio2
Niveau 7
13 juillet 2005 à 19:49:50

le classement est tous les jeudis mais demain il compte comme c ferié ?

sharkdark
sharkdark
Niveau 5
13 juillet 2005 à 19:50:58

Non on le feras Vendredi spécialement.

scorpio2
scorpio2
Niveau 7
13 juillet 2005 à 19:52:04

:ok:

sharkdark
sharkdark
Niveau 5
13 juillet 2005 à 19:54:00

Personne veut etre mon assistant ? ??
( Il vera son jeu selectionné avoir un point de plus mais devras me convaincre que c´ est un bon assistant et qu´ il n´ est pas d´ occasion^^(ça marche jamais longtemps en ocas.^^))

Progamerx
Progamerx
Niveau 5
13 juillet 2005 à 19:54:24

Alien Hominid

scorpio2
scorpio2
Niveau 7
13 juillet 2005 à 19:54:55

quand faut il etre dispo

Yoshi-DS
Yoshi-DS
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:55:18

Gta San Andreas et Counter Strike

sharkdark
sharkdark
Niveau 5
13 juillet 2005 à 19:58:02

scorpio2 :d) Quand je ne suis pas la .
~~~~~~Le Classement~~~~~~
--------->Game<----------
1}Counter Strike=2 points
2}Need For Speed Poursuite Infernale 2=1 point
2}WWE SmackDown vs Raw=1 point
2}GTA 3=1 point
2}Final Fantasy 9=1 point
2}Sims 2=1 point
2}Bob l´ eponge=1 point
2}Alien Hominid=1 point
2}GTA SA=1 point

scorpio2
scorpio2
Niveau 7
13 juillet 2005 à 20:00:47

si demain tu na personne et que ton topic vie encore alors je pourais t´aider sauf à partir de 19 si tu le veux bien car on est peut être parti du mauvai pied :lol:

La vidéo du moment