CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre jeu prefere ?

pier15
pier15
Niveau 5
14 juillet 2005 à 13:43:24

silent hill2, 3 et 4
pes4
gta sa

pier15
pier15
Niveau 5
14 juillet 2005 à 13:45:26

gt4 aussi

scorpio2
scorpio2
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:04:39

~~~~~~Le Classement~~~~~~
--------->Game<----------
1}GTA SA=19 points
2}MGS3=5 points
3)gt4=4 points
4}DBZ:Budokai3=3 points
4}Counter Strike=3 points
4}GTA 3=3 points
4)pes4=3 points
5)max payne 2=2 points
5)war of the monster=2 points
5}Final Fantasy X=2 points
6}Need For Speed Poursuite Infernale 2=1 point
6}WWE SmackDown vs Raw=1 point
6}Final Fantasy 9=1 point
6}Sims 2=1 point
6}Bob l´ eponge=1 point
6}Alien Hominid=1 point
6}NFSU2=1 point
6}Guild War=1 point
6}Diablo 2=1 point
6}Silent Hunter 3=1 point
6}Supreme Ruler 2010=1 point
6}Americain´s Army=1 point
6}Call of Duty=1 point
6}Hal-Life 2=1 point
6)Battlefield 2=1 point
6)Battlefield Vietnam=1 point
6)Battlefield 1942=1 point
6)far cry=1 point
6)mafia=1 point
6)gta vc=1 point
6)roller coaster tycoon 3=1 point
6)cold winter=1 point
6)god of war=1 point
6)ffx-2=1 point
6)fable=1 point
6)burnout 3=1 point
6)kotor ( le 1)=1 point
6)dmc 3=1 point
6)spinter cell=1 point
6)Theme park world=1 point
6)dvmc1=1 point
6)dvmc2=1 point
6)dvmc3=1 point
6)death by degrees=1 point
6)stolen=1 point
6)guild wars=1 point
5)kingdom heart=1 point
5)silent hill2=1 point
5)silent hill3=1 point
5)silent hill4=1 point

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:07:51

Moi GT3, GTA San Andreas, GTA Vice City, Formula one 05, Spider-Man 2, Need For Speed: poursuite infernale 2, Time Splitters, Underground 1 et 2, Midnight Club 2, Nigh Fire, The Getaway et Toca Race Driver :p)

scorpio2
scorpio2
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:09:14

c tout :lol:

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:10:57

Bah non si tu veux je peux te citer aussi tous les jeux que j´ai aussi sur Ps One :o))

scorpio2
scorpio2
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:17:25

~~~~~~Le Classement~~~~~~
--------->Game<----------
1}GTA SA=20 points
2}MGS3=5 points
3)gt4=4 points
3}GTA 3=4 points
4}DBZ:Budokai3=3 points
4}Counter Strike=3 points
4)pes4=3 points
5)max payne 2=2 points
5)war of the monster=2 points
5}Final Fantasy X=2 points
5}Need For Speed Poursuite Infernale 2=2 points
5)gta vc=2 points
6}WWE SmackDown vs Raw=1 point
6}Final Fantasy 9=1 point
6}Sims 2=1 point
6}Bob l´ eponge=1 point
6}Alien Hominid=1 point
6}NFSU2=1 point
6}Guild War=1 point
6}Diablo 2=1 point
6}Silent Hunter 3=1 point
6}Supreme Ruler 2010=1 point
6}Americain´s Army=1 point
6}Call of Duty=1 point
6}Hal-Life 2=1 point
6)Battlefield 2=1 point
6)Battlefield Vietnam=1 point
6)Battlefield 1942=1 point
6)far cry=1 point
6)mafia=1 point
6)roller coaster tycoon 3=1 point
6)cold winter=1 point
6)god of war=1 point
6)ffx-2=1 point
6)fable=1 point
6)burnout 3=1 point
6)kotor ( le 1)=1 point
6)dmc 3=1 point
6)spinter cell=1 point
6)Theme park world=1 point
6)dvmc1=1 point
6)dvmc2=1 point
6)dvmc3=1 point
6)death by degrees=1 point
6)stolen=1 point
6)guild wars=1 point
6)kingdom heart=1 point
6)silent hill2=1 point
6)silent hill3=1 point
6)silent hill4=1 point
6)Formula one 05=1 point
6)Spider-Man 2=1 point
6)Midnight Club 2=1 point
6)Nigh Fire=1 point
6)The Getaway =1 point
6)Toca Race Driver=1 point
6)Time Splitters=1 point
6)Need For Speed Underground 1=1 point
6)Need For Speed Underground 2=1 point

Mimi002
Mimi002
Niveau 8
14 juillet 2005 à 14:19:51

Ben chu sur ce forum donc logiquement je dis bien LOGIQUEMENT gta san andreas :[

scorpio2
scorpio2
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:21:15

logiquement je crois que c gta sa qui est en tete :rire2:

scorpio2
scorpio2
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:21:49

~~~~~~Le Classement~~~~~~
--------->Game<----------
1}GTA SA=21 points
2}MGS3=5 points
3)gt4=4 points
3}GTA 3=4 points
4}DBZ:Budokai3=3 points
4}Counter Strike=3 points
4)pes4=3 points
5)max payne 2=2 points
5)war of the monster=2 points
5}Final Fantasy X=2 points
5}Need For Speed Poursuite Infernale 2=2 points
5)gta vc=2 points
6}WWE SmackDown vs Raw=1 point
6}Final Fantasy 9=1 point
6}Sims 2=1 point
6}Bob l´ eponge=1 point
6}Alien Hominid=1 point
6}NFSU2=1 point
6}Guild War=1 point
6}Diablo 2=1 point
6}Silent Hunter 3=1 point
6}Supreme Ruler 2010=1 point
6}Americain´s Army=1 point
6}Call of Duty=1 point
6}Hal-Life 2=1 point
6)Battlefield 2=1 point
6)Battlefield Vietnam=1 point
6)Battlefield 1942=1 point
6)far cry=1 point
6)mafia=1 point
6)roller coaster tycoon 3=1 point
6)cold winter=1 point
6)god of war=1 point
6)ffx-2=1 point
6)fable=1 point
6)burnout 3=1 point
6)kotor ( le 1)=1 point
6)dmc 3=1 point
6)spinter cell=1 point
6)Theme park world=1 point
6)dvmc1=1 point
6)dvmc2=1 point
6)dvmc3=1 point
6)death by degrees=1 point
6)stolen=1 point
6)guild wars=1 point
6)kingdom heart=1 point
6)silent hill2=1 point
6)silent hill3=1 point
6)silent hill4=1 point
6)Formula one 05=1 point
6)Spider-Man 2=1 point
6)Midnight Club 2=1 point
6)Nigh Fire=1 point
6)The Getaway =1 point
6)Toca Race Driver=1 point
6)Time Splitters=1 point
6)Need For Speed Underground 1=1 point
6)Need For Speed Underground 2=1 point

scorpio2
scorpio2
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:24:06

:up:

scorpio2
scorpio2
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:30:04

:up: :up: :up:

scorpio2
scorpio2
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:36:47

vous pouvez aussi posé des questions si vous avez un pb avec gta sa bien sur.

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:41:23

gta sa, gta3, gta vc, nfsu 1, nfsu2, worms 3d, Counter strike, burnout 3, grand tourismo 4

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:42:04

Hitman naturellement :cool:

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:43:06

J´ai oublier hitman 2, midnigth club 3, gta 1, gta 2, gta london

Terminé :-)

scorpio2
scorpio2
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:46:45

~~~~~~Le Classement~~~~~~
--------->Game<----------
1}GTA SA=22 points
2}MGS3=5 points
2)gt4=5 points
2}GTA 3=5 points
3}DBZ:Budokai3=3 points
3}Counter Strike=3 points
3)gta vc=3 points
3)pes4=3 points
4)max payne 2=2 points
4)Need For Speed Underground 2=2 points
4)Need For Speed Underground 1=2 points
4)war of the monster=2 points
4}Final Fantasy X=2 points
4}Need For Speed Poursuite Infernale 2=2 points
5}WWE SmackDown vs Raw=1 point
5}Final Fantasy 9=1 point
5}Sims 2=1 point
5}Bob l´ eponge=1 point
5}Alien Hominid=1 point
5}NFSU2=1 point
5}Guild War=1 point
5}Diablo 2=1 point
5}Silent Hunter 3=1 point
5}Supreme Ruler 2010=1 point
5}Americain´s Army=1 point
5}Call of Duty=1 point
5}Hal-Life 2=1 point
5)Battlefield 2=1 point
5)Battlefield Vietnam=1 point
5)Battlefield 1942=1 point
5)far cry=1 point
5)mafia=1 point
5)roller coaster tycoon 3=1 point
5)cold winter=1 point
5)god of war=1 point
5)ffx-2=1 point
5)fable=1 point
5)burnout 3=2 points
5)kotor ( le 1)=1 point
5)dmc 3=1 point
5)spinter cell=1 point
5)Theme park world=1 point
5)dvmc1=1 point
5)dvmc2=1 point
5)dvmc3=1 point
5)death by degrees=1 point
5)stolen=1 point
5)guild wars=1 point
5)kingdom heart=1 point
5)silent hill2=1 point
5)silent hill3=1 point
5)silent hill4=1 point
5)Formula one 05=1 point
5)Spider-Man 2=1 point
5)Midnight Club 2=1 point
5)Nigh Fire=1 point
5)The Getaway =1 point
5)Toca Race Driver=1 point
5)Time Splitters=1 point
5)worms 3d=1 point
5)Counter strike=1 point

scorpio2
scorpio2
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:49:41

~~~~~~Le Classement~~~~~~
--------->Game<----------
1}GTA SA=22 points
2}MGS3=5 points
2)gt4=5 points
2}GTA 3=5 points
3}DBZ:Budokai3=3 points
3}Counter Strike=3 points
3)gta vc=3 points
3)pes4=3 points
4)max payne 2=2 points
4)Need For Speed Underground 2=2 points
4)Need For Speed Underground 1=2 points
4)war of the monster=2 points
4}Final Fantasy X=2 points
4}Need For Speed Poursuite Infernale 2=2 points
5}WWE SmackDown vs Raw=1 point
5}Final Fantasy 9=1 point
5}Sims 2=1 point
5}Bob l´ eponge=1 point
5}Alien Hominid=1 point
5}NFSU2=1 point
5}Guild War=1 point
5}Diablo 2=1 point
5}Silent Hunter 3=1 point
5}Supreme Ruler 2010=1 point
5}Americain´s Army=1 point
5}Call of Duty=1 point
5}Hal-Life 2=1 point
5)Battlefield 2=1 point
5)Battlefield Vietnam=1 point
5)Battlefield 1942=1 point
5)far cry=1 point
5)mafia=1 point
5)roller coaster tycoon 3=1 point
5)cold winter=1 point
5)god of war=1 point
5)ffx-2=1 point
5)fable=1 point
5)burnout 3=2 points
5)kotor ( le 1)=1 point
5)dmc 3=1 point
5)spinter cell=1 point
5)Theme park world=1 point
5)dvmc1=1 point
5)dvmc2=1 point
5)dvmc3=1 point
5)death by degrees=1 point
5)stolen=1 point
5)guild wars=1 point
5)kingdom heart=1 point
5)silent hill2=1 point
5)silent hill3=1 point
5)silent hill4=1 point
5)Formula one 05=1 point
5)Spider-Man 2=1 point
5)Midnight Club 2=1 point
5)Nigh Fire=1 point
5)The Getaway =1 point
5)Toca Race Driver=1 point
5)Time Splitters=1 point
5)worms 3d=1 point
5)Counter strike=1 point
5)hitman=1 point
5)hitman 2=1 point
5)Midnight Club 3=1 point
5)gta 1=1 point
5)gta 2=1 point
5)gta london 1969=1 point

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:50:49

Quand je dis Hitan c´est tous les hitman ( 1,2,contracts...) et le 4 qui va sortir :)

scorpio2
scorpio2
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:53:25

:snif2: je dois tout refaire :snif2:

La vidéo du moment