CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre jeu prefere ?

scorpio2
scorpio2
Niveau 7
14 juillet 2005 à 18:01:40

je dois y aller a+ :dehors:

Baddak
Baddak
Niveau 2
14 juillet 2005 à 18:05:10

je croi que c budokai 4(quand il va sortir.)

kain767
kain767
Niveau 9
14 juillet 2005 à 18:31:15

Need for speed Most Wanted ( quand il va sortir ! )

topkill1
topkill1
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:39:18

:up; antiflood, voila fini enfin

scorpio2
scorpio2
Niveau 7
15 juillet 2005 à 10:09:45

y a qq1 ?

cell_
cell_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:52:59

Merci scorpio2,je prends la releve ( au faite comme tu es mon assistant et que tu as voté pour mgs3 tu dois lui mettre 2 points de + ( lis mon premier message))
baddak et Kain767 :d) On ne peut voter que pour les jeux qui sont deja sorti :desole: et baddak ça sera pas budokai 4 mais budokai tenkaichi :ok:

cell_
cell_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:56:23

Dans 5 minutes le jeu gagnant ! ! !
:fete:

scorpio2
scorpio2
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:04:01

et le gagnant est est . ......

cell_
cell_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:05:41

scorpio2 Posté le 15 juillet 2005 à 11:04:01
et le gagnant est est . . .....
GTA SA ( avec 5min. de retard lol)!!!!!

scorpio2
scorpio2
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:08:20

voici le classement des 6 premier ( c très serré )
~~~~~~Le Classement~~~~~~
--------->Game<----------
1}GTA SA=30 points
2)gt4=10 points
3}MGS3=8 points
4}GTA 3=5 points
4)Need For Speed Underground 2=5 points
5)pes4=4 points
5)gta vc=4 points
6}DBZ:Budokai3=3 points
6}Counter Strike=3 points
6}Final Fantasy X=3 points

cell_
cell_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:09:22

:desole: je dois partir .

scorpio2
scorpio2
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:10:49

cell_ arrete de répondre au floodeur je sais c chi..t mais ils n´attandent que c pour ca vaut mieu les laisser couler

scorpio2
scorpio2
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:12:11

tu revien kan

scorpio2
scorpio2
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:54:13

:up:

scorpio2
scorpio2
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:54:43

quel est votre deux roues préférés?

scorpio2
scorpio2
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:58:29

ce serai un vote sympa cell ?

cell_
cell_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:10:47

Oui mais tu parle dans GTA SA ou dans la live ?

scorpio2
scorpio2
Niveau 7
15 juillet 2005 à 14:12:01

on pourrait le faire mais pour le jeu que ce ne soit quand meme pas hs :ok:

cell_
cell_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:17:02

Bonne idée

Et comme tu es mon assistant le 2 roues que tu va choisir aura 2 points :ok:

~~~~~~Le Classement~~~~~~
------>2 Whells<------
1)NRG-500=1 point

Et je viend d´ avoir une idées chaque semaines on change de classement :ok: ? ??

scorpio2
scorpio2
Niveau 7
15 juillet 2005 à 14:18:21

ouai mais comment les autre vont le savoir ca carj´avais l´idee de le faire sur 1 autre topic

La vidéo du moment