Need for speed Most Wanted ( quand il va sortir ! )
topkill1
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:39:18
:up; antiflood, voila fini enfin
scorpio2
Niveau 7
15 juillet 2005 à 10:09:45
y a qq1 ?
cell_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:52:59
Merci scorpio2,je prends la releve ( au faite comme tu es mon assistant et que tu as voté pour mgs3 tu dois lui mettre 2 points de + ( lis mon premier message)) baddak et Kain767 On ne peut voter que pour les jeux qui sont deja sorti et baddak ça sera pas budokai 4 mais budokai tenkaichi
cell_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:56:23
Dans 5 minutes le jeu gagnant ! ! !
scorpio2
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:04:01
et le gagnant est est . ......
cell_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:05:41
scorpio2 Posté le 15 juillet 2005 à 11:04:01 et le gagnant est est . . ..... GTA SA ( avec 5min. de retard lol)!!!!!
scorpio2
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:08:20
voici le classement des 6 premier ( c très serré ) ~~~~~~Le Classement~~~~~~ --------->Game<---------- 1}GTA SA=30 points 2)gt4=10 points 3}MGS3=8 points 4}GTA 3=5 points 4)Need For Speed Underground 2=5 points 5)pes4=4 points 5)gta vc=4 points 6}DBZ:Budokai3=3 points 6}Counter Strike=3 points 6}Final Fantasy X=3 points
cell_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:09:22
je dois partir .
scorpio2
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:10:49
cell_ arrete de répondre au floodeur je sais c chi..t mais ils n´attandent que c pour ca vaut mieu les laisser couler
scorpio2
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:12:11
tu revien kan
scorpio2
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:54:13
scorpio2
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:54:43
quel est votre deux roues préférés?
scorpio2
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:58:29
ce serai un vote sympa cell ?
cell_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:10:47
Oui mais tu parle dans GTA SA ou dans la live ?
scorpio2
Niveau 7
15 juillet 2005 à 14:12:01
on pourrait le faire mais pour le jeu que ce ne soit quand meme pas hs
cell_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:17:02
Bonne idée
Et comme tu es mon assistant le 2 roues que tu va choisir aura 2 points
~~~~~~Le Classement~~~~~~ ------>2 Whells<------ 1)NRG-500=1 point
Et je viend d´ avoir une idées chaque semaines on change de classement ? ??
scorpio2
Niveau 7
15 juillet 2005 à 14:18:21
ouai mais comment les autre vont le savoir ca carj´avais l´idee de le faire sur 1 autre topic