Battlefield 2
-Mon grade:Caporal
-Nombreuses décorations :Medaille de guerre,ruban d´officier,novices arme antichar,char d´assault,avions,forces spéciales.....
-Arme débloquée:2eme arme antichar(excellent!!)
-Prochain grade: caporal chef ( là j´en chie ^^)
