CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a besoins d'aide dans GTA

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
06 juillet 2005 à 16:27:12

je peut vous donner de l´aide des codes ou une soluce y a qua demander

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
06 juillet 2005 à 16:27:37

:non:

Code, code, code... Tu vis que par ça??

del_piero10
del_piero10
Niveau 5
06 juillet 2005 à 16:28:58

c est vrai que dans la version pc lorsque CJ se fais une pu** on voi pas la voiture qui bouge mais on les voi...

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
06 juillet 2005 à 16:37:38

oui quand CJ e tape une pu.. on peut les voir bai... mais pas dans la version originale il faut telecharger un mod spécial

del_piero10
del_piero10
Niveau 5
06 juillet 2005 à 16:52:07

oki

Katcheuse
Katcheuse
Niveau 9
06 juillet 2005 à 16:52:59

chatton2killer j espere que cette fois on va pas te supprime ton topic

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
06 juillet 2005 à 16:57:44

Katcheuse :d) tu sait toi pourquoi ils ont supprimé mon autre topic ?
si il me supprime celui la je vais m´en faire un sur un autre si je le fait je le dirait sur mon blog ( thebestofgta.over-blog.com )
si je le fait tu viendra dessus ?

Katcheuse
Katcheuse
Niveau 9
06 juillet 2005 à 16:58:51

chatton2killer : j viendrai j pense

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
06 juillet 2005 à 17:01:11

je vais y mettre une mise a jour A+
:dehors:

Katcheuse
Katcheuse
Niveau 9
06 juillet 2005 à 17:12:18

mais il me mark que ton blog n existe pas qand j fe l adresse normal?
peut etre j me sui goure en tapant l adresse

Pims-365
Pims-365
Niveau 1
06 juillet 2005 à 17:14:46

si vou voulé sé solluces sur GTA SA, il sufi dalé sur

http://www.gtapro.com é vou oré tou ce ke vou vou voudré,sé simple! alé :bye: bye:

Bast-du-34
Bast-du-34
Niveau 3
06 juillet 2005 à 17:18:26

ho la la, ilne conaiss pa lé sit pour gta... :nonon:

Bast-du-34
Bast-du-34
Niveau 3
06 juillet 2005 à 17:19:56

:nonnon: :honte:

Katcheuse
Katcheuse
Niveau 9
06 juillet 2005 à 17:21:17

Bast-du-34 Posté le 06 juillet 2005 à 17:18:26
ho la la, ilne conaiss pa lé sit pour gta... :nonon:

tu parlais a qui ?

jeanfouille
jeanfouille
Niveau 1
06 juillet 2005 à 17:23:45

salu chatton2killer .
est-ce ke tu pourrai m´aider pour passer l´école de pilotage.
paske g essayer des centaines de fois et la sa me soul tro d´etre bloqué ds le jeu pour un truc de ce genre.
je sais pas s´il existe un code ou sinon est-ce ke je peut te asser ma sauvegarde.

ça serait vraiment sympa

a+

Bast-du-34
Bast-du-34
Niveau 3
06 juillet 2005 à 17:24:54

a ceu ki ne save pa kil ya d sit de cod pour GTA SA? VOILA. :salut:

rk69
rk69
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:18:48

Peux tu me dire où est le triahtlon s´il te plait

manolis8301
manolis8301
Niveau 1
07 juillet 2005 à 03:02:51

comment on fait pour utiliser lechelle pour entrer ds lentrepot ds la mission de woozy ( la deuxieme mission )

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
07 juillet 2005 à 09:56:32

rk69 :d) le triatlon se trouve a coté du phare a la plage de la première île mais on ne peut le faire que le week end

manolis8301: tu peut m´expliquer un peut a quelle mission tu est? mais je peut te dire qu´il est totalement impossible d´utiliser une echelle

jeanfouille: essaye le code suivant: VQIMAHA mais si ce code ne marche pas prend un avion et vole stabilise l´avion et bloque la touche qui permet d´avancer car avoir une aptitude au max est très long ( attention si tu vole trop longtemp vers le large, il risque d´avoir des territoires de gang supplémentaires) ( si tu augmente ton aptitude d´avion les avions seront plus facilement controlables) si ca ne marche pas ca ne sert a rien que tu me passe ta sauvegarde je joue a gta sur ma console, pas sur un pc

QUI D´AUTRE A BESOIN D´AIDE ?

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
07 juillet 2005 à 10:01:19

katcheuse :d) desolé je me suis trompé l´adresse e mon blog est http://thebestofsanandreas.over-blog.com/ il n´est pas très beau et j´aurais préférait faire un site mais je n´ai pas trouvé un seul site qui me proposait de créer un site gratuitement
si quelqun sur ce forum pourait me donner un lien pour créer un site gratuitement ca serait sympas

QUI A BESOIN D´AIDE ? ?

La vidéo du moment