je suis bloqué dans la mission ou césar nous dit de faire une course.comment faire? y a-t-il une astuce
Je ne me rappelles plus...
moi jvoudré juste savoir kan ta tous lé teritoires eske c normal kon viene kan meme encore temmerdé !! lé gang matake toujour
Le dernière fois que chatton2killer est venu c´était le 22 juillet!