CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a besoins d'aide dans GTA

nder
nder
Niveau 1
07 juillet 2005 à 19:29:40

Salut à chatton2killer.je voudrais s´il vous plaît le code pour décoder le jeu.sur GTA:San Andreas.merci d´avance

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:32:34

vehicule indestructible:

ps2:
L1 + L2 + L2 + Haut + Bas + Bas + Haut + R1 + R2 + R2

xbox:
Gachette gauche+ Blanc + Blanc + Haut + Bas + Bas + Haut + Gachette droite + Noir + Noir

pc:
JCNRUAD

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:34:46

nder :d) je n´ai pas compris ce que tu voulait faire

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:45:17

Hello , j´ai pas su faire la mission " sweet´s girl" j´arrive pas je meurt tt de suite tu na pas une teknik / astuce par hasard?
merci
:bye:

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
08 juillet 2005 à 11:33:53

soluce de " SWEET´S GIRL"
Sweet vous apelle, il a besoin de renforts. prenez votre caisse et allez cherchez des armes chez Emmet si nécessaire. Surveillez la barre de santée de Sweet et arrivez avant qu´il ne crève. Commencez par tuer les Ballas qui sont a coté des escaliers en premier acroupissez vous derrière un murs/une voiture pour être mieux protégé. une fois les ballas morts, allez chercher une voiture quatres portes. Ramenez Sweet et sa meuf chez vous sans bousiller la caisse. Les ballas quand a eux ne vous lacherons pas. Deux vehicules seronts a vos trouses tout le long du trajet. Une fois arrivé chez vous, la mission seras terminé.

pour ceux qui aime les codes il y en a quelque un d´utile pour cette mission comme celui d´invulnérabilité ou celui d´arme, si vous les voulez demandez moi en précisant sur quelle plate forme vous jouez

roborumble
roborumble
Niveau 5
08 juillet 2005 à 11:44:38

ou trouver :
- staforde
- tankeur
- Slamvan

arnaud155
arnaud155
Niveau 3
08 juillet 2005 à 11:53:38

slt j´ai 1 probleme dans je suis a la 3 ville et je doit aller dans le casino " the four dragon casno" et apres je doit aller choper a un photographe son appareil photo puis aller dans un bulding et prendre une photo du plan du casino et il y a un garde devant et je doit faie dispersion et je n´y arrive pas aide moi

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
08 juillet 2005 à 11:55:37

stafford :d) dans le parking de King´s près d´une planque

tanker :d) au sud de bayside tunnel

slavman :d) a coté d´une boite de strip a unity station

Chris2
Chris2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:00:32

Hmm ça sent le recopié du guide officiel, ça. :honte:

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:01:20

si tu parle de la mission nommée architectural espionage : pour faire diversion descend les escalier et detruit le climatiseur ca va provoquer un incendie, remonte a l´étage supérieur et prend les plans en photo, il sont au fond du couloir? Quand tu auras pris les photos, tu te feras repéré alors sort tes guns, tu tout le monde. Quand tu seras dehors, tu seras poursuivis par des flics, va au paint spray et ramene les photos au casino de Woozie

Chris2
Chris2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:03:02

J´y vais.
bye.

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:04:40

Chris2 :d) c´est pas le guide officiel, c´est un guide que je me suis fait aau fur a mesure que j´avancait dans l´histoire

chris :d) :sors:

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:23:36

QUELQUN A BESOIN D´AIDE ? ??

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
08 juillet 2005 à 13:07:24

QUELQUN A BESOIN D´AIDE ? ? ?

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:10:39

merci , mais je joue sur pc pr la mission " sweet´s girl" tu a des codes?
merci

dorn77
dorn77
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:10:42

y en a vraiment qui ont du mal

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:13:30

mais kd on fé le code: ne jamais mourir comment on fé pr les desactiver apres?

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
08 juillet 2005 à 13:14:29

Hip_HopWorld :d) tu refais le code pour le desactiver

dorn99
dorn99
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:14:39

tu le refais tout simplement

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:17:36

merci bcp les gars vrmnt bien ton topic :ok:

La vidéo du moment