CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a besoins d'aide dans GTA

Mopral2
Mopral2
Niveau 7
07 juillet 2005 à 17:26:42

Le marathon ne sert a rien pour les 100%!

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:27:21

ils peuvent même avoir un lance roquette mais vaux mieux pas être entre un de tes hommes et un enemi quand il tire parce qu´ils sont toujours aussi bête

Grievous__
Grievous__
Niveau 5
07 juillet 2005 à 17:27:31

atteindre la sortie sé dans la mission de Jizzy a san fierro ou je dois recupere son portable mais je me fé toujours tue avant datteindre la sortie,doije ne pas me faire repéré??(ils me repere toujours°help me please!!!!!

Mopral2
Mopral2
Niveau 7
07 juillet 2005 à 17:28:53

C encore mieux de recruter des flics :lol:

Mopral2
Mopral2
Niveau 7
07 juillet 2005 à 17:30:43

Grievous_:utilise l fisil a pompe et prends 1 gillet pere balles

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:31:23

Grievous__ :d) des que tu t´est fait repéré oublie les autres et poursui jizzy, ne t´embete pas a tuer tout le monde

brad10 :d) desolé mais je ne sait pas comment faire non plus

pigarn
pigarn
Niveau 8
07 juillet 2005 à 17:32:03

chatton2killer voila passe le code stp je l´ai sur xbox san andreas :merci:

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:36:46

le code pour accelerer l´horloge est: B + B + Gachette gauche+ X + Gachette gauche+ X + X + X + Gachette gauche+ Y + B + Y refais

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:42:18

QUI A BESOIN D´AIDE

Grievous__
Grievous__
Niveau 5
07 juillet 2005 à 17:42:41

oé mais je narive plus a retrouvé la sortie...enfin je tourne en rond :-( mais bon je recommenceré et ji ariveré

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:46:39

Grievous__ :d) tu n´a qua suivre jizzy

Mopral2 :d) ce qui est le mieux c´est de recruter un flic avec un lance roquette :lol:

fayot13
fayot13
Niveau 4
07 juillet 2005 à 17:47:55

Ou pourai je trouvé des cheetah ? ??? merci !

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:58:35

la cheetah est frequente a prickle pine

supertchogirl
supertchogirl
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:46:47

moi

supertchogirl
supertchogirl
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:48:01

y´a une mission avec ryder .
on va a une base mili on doit mettre des carton dans le camion aves le chariot elevateur.
j´aimerez savoir kel carton faut prendre

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:04:22

supertchogirl :d) il faut prendre 6 caisse en tout et il n´y a de caisse spécial a prendre ( tu prend toutes les casses que tu peut prendre) ( il y a 4 caisses dans le 1er batiment que tu voit et les 2 qui manque se trouve a droite de ce batiment

-80_cent-
-80_cent-
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:09:08

chatton2killer pk on peut pas conquerrir les territoirs des los varios los aztecas ? ?

supertchogirl
supertchogirl
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:10:52

oki j´ai esseyer mais j´ai encore un bleme les carton je l´ai sur le chariot elevateur mais j´arrrive pas a le mettre dans le camion

bulchi
bulchi
Niveau 5
07 juillet 2005 à 19:13:36

c quoi le ou les codes pour avoir les vehicules invincibles ? ??

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:23:58

supertchogirl :d) tu cogne l´arrière du camion quand ta une caisse

-80_cent- :d) ca faut le demander a rock

La vidéo du moment