ils peuvent même avoir un lance roquette mais vaux mieux pas être entre un de tes hommes et un enemi quand il tire parce qu´ils sont toujours aussi bête
Grievous__
Niveau 5
07 juillet 2005 à 17:27:31
atteindre la sortie sé dans la mission de Jizzy a san fierro ou je dois recupere son portable mais je me fé toujours tue avant datteindre la sortie,doije ne pas me faire repéré??(ils me repere toujours°help me please!!!!!
Mopral2
Niveau 7
07 juillet 2005 à 17:28:53
C encore mieux de recruter des flics
Mopral2
Niveau 7
07 juillet 2005 à 17:30:43
Grievous_:utilise l fisil a pompe et prends 1 gillet pere balles
chatton2killer
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:31:23
Grievous__ des que tu t´est fait repéré oublie les autres et poursui jizzy, ne t´embete pas a tuer tout le monde
brad10 desolé mais je ne sait pas comment faire non plus
pigarn
Niveau 8
07 juillet 2005 à 17:32:03
chatton2killer voila passe le code stp je l´ai sur xbox san andreas
chatton2killer
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:36:46
le code pour accelerer l´horloge est: B + B + Gachette gauche+ X + Gachette gauche+ X + X + X + Gachette gauche+ Y + B + Y refais
chatton2killer
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:42:18
QUI A BESOIN D´AIDE
Grievous__
Niveau 5
07 juillet 2005 à 17:42:41
oé mais je narive plus a retrouvé la sortie...enfin je tourne en rond mais bon je recommenceré et ji ariveré
chatton2killer
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:46:39
Grievous__ tu n´a qua suivre jizzy
Mopral2 ce qui est le mieux c´est de recruter un flic avec un lance roquette
fayot13
Niveau 4
07 juillet 2005 à 17:47:55
Ou pourai je trouvé des cheetah ? ??? merci !
chatton2killer
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:58:35
la cheetah est frequente a prickle pine
supertchogirl
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:46:47
moi
supertchogirl
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:48:01
y´a une mission avec ryder . on va a une base mili on doit mettre des carton dans le camion aves le chariot elevateur. j´aimerez savoir kel carton faut prendre
chatton2killer
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:04:22
supertchogirl il faut prendre 6 caisse en tout et il n´y a de caisse spécial a prendre ( tu prend toutes les casses que tu peut prendre) ( il y a 4 caisses dans le 1er batiment que tu voit et les 2 qui manque se trouve a droite de ce batiment
-80_cent-
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:09:08
chatton2killer pk on peut pas conquerrir les territoirs des los varios los aztecas ? ?
supertchogirl
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:10:52
oki j´ai esseyer mais j´ai encore un bleme les carton je l´ai sur le chariot elevateur mais j´arrrive pas a le mettre dans le camion
bulchi
Niveau 5
07 juillet 2005 à 19:13:36
c quoi le ou les codes pour avoir les vehicules invincibles ? ??
chatton2killer
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:23:58
supertchogirl tu cogne l´arrière du camion quand ta une caisse