_ _r _ _a $$$
on a passé les 700 messages
oué et c moi qui a poster le 700 e
l?
alors
non pas de l
h?
corona ? ??
non pas de h
non pas comachin t´invente des mot ou quoi
o?
Corona existe ( El Corona c´est un quartier de Los Santos ) Tiger donc fais attention à ce que tu dis
loool
pas de o
cena pe etre me s´aurai ete el corana
merci cena , je lui disai que ct un quartier . ...olallaa c koi ca tiger??? on fatigue ? ??
m?
pas de m
b?
pas de b