je m´inscrit
ok
inscrit pour le pendu de ce soir:morpion34alex-06gamer13
le pendu comencera vers 18h30
continuer a vs inscrire
encore 13 minute! vite faut du monde
va faire le la pub morpion pas trop grand dis juste vener sur le topic . ..
ou la ya un bug
double-post
et la c´est quoi l´épreuve ? ? le " pendu" ? ?
oui on continue le pendu
me re
bon je commence :
_a_ _ espace b_ _d_ _ $
o?
non pas de o
i?
_a_ _ espace b_id_ _ $
m ? ?