sa c vrais
izp 1pt
zip
pzi
izp
jessaie tou
voila c parti tt le monde a compris sa va vite maintenan
alex-06=14ptsgamer13=13ptsmoine-fou=2pt
ntowla $$$
c une caisse?
walton
salau*
ho puréé alors la chapeau tu merite tes 10 ptsmai t´es tj 3e
alex-06=14ptsgamer13=13ptsmoine-fou=12pt
yepi je remonte
ct facile pour un joueur régulier
schade fur dich
cneacbuer $$$
une caisse?
ALex-06 Posté le 26 juin 2005 à 20:33:40ct facile pour un joueur régulier
je jouai souven plus trop maintena he ben j´aurai pas su