alex-06=27ptsgamer13=23ptsmoine-fou=13ptscena745=6ptsthe-skylight=1pt
yya espace roricue $
yay courier
yay orricue
sa doit pas etre ca
oui cena
alex-06=27ptsgamer13=23ptsmoine-fou=13ptscena745=9ptsthe-skylight=1pt
je rapelle les guides et autre mode de triche sont interdit
bah moi jlé pas pris
moi il est ouvert devant moi
PS: jen ai meme pas de guide
lotv espace rfigeht $
moi il est grand ouvert devant lordi
c vré jlé pas pris j´avais dit ça pour rire mdr
volt fighter
VTOL Fighter
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
les mec je vé finir par croire que vs tricher
alex-06=27ptsgamer13=23ptsmoine-fou=13ptscena745=12ptsthe-skylight=1pt
mais nan tkt sinon je part donc @++
mais pk tu dis ça?
on peut connaitre les missions quand même
yo j´suis de retour