alastar_69 Si tu déchiffre le wedding ca donne: Quelle était la réponse à l´énigme 8?
alastar_69
Niveau 1
18 juin 2005 à 03:01:25
Je vais me tirer une balle aidé moi! Nivo 14 Mailé moi! alastar_69@hotmail.com
PS3_Goddess
Niveau 10
18 juin 2005 à 03:11:11
J´vient de te dire quoi faire!
mx37
Niveau 4
18 juin 2005 à 09:54:12
Quelq´un peut m´aider pour le nivo quinze , ya le lapin , je clique dessus mais sa fé rien...
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:06:59
remplace dans l´URL petit par grand et va voir une de ces pates et tu aura la réponse
Le 27
twistoa
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:14:41
au niveau 2 je suis bloqué
MatRaiden
Niveau 4
18 juin 2005 à 10:17:39
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
MatRaiden
Niveau 4
18 juin 2005 à 10:19:11
bonjour tt le monde comment on fait au niveau 3 sa fé justement 3 jours que je blok dessus aidez moi svp
twistoa
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:21:55
et au niveau 2 svp
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:23:53
le niveau 2 la flèche pointe l´URL donc tu remplace le 2 par le 3 dans l´URL!!!!
le 3, tu écri 4eauvin à la place de niveau 3
Ultra_cj
Niveau 5
18 juin 2005 à 10:26:12
pour le 1 svp
MatRaiden
Niveau 4
18 juin 2005 à 10:27:56
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
twistoa
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:28:44
c quoi l´URL ? ?
MatRaiden
Niveau 4
18 juin 2005 à 10:28:59
merci t 1 pote man
twistoa
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:29:39
je ne comprends pas comment on fait pour le niveau 2
twistoa
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:40:14
jarrive pas au trois
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:40:57
Les mecs vous faites pitié l´URL est le lien de ton site internet
le 27
shadow333
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:43:39
salu je sui bloké o nivo 20. g tt les lettres mé je ne trouve pa la réponse eske vs pouvez au moins me dire les premiere letre ou le mot plz par mail svp:
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:46:52
Tu pourais me rappeler quelle est ce niveau ou donne moi l´URL
shadow333
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:49:19
le nivo c courbes x formes il fo superposer les 2 images et tu trouve des lettres kil fo remettre dans l´ordre et chui bloké la