chatonkiller c simple tu pren un dico et tu regarde tt les drapo de pays avec 3 bande horizontales le nom commence par b..... je croi
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:34:59
le 19 c´est gabon la réponse le 24 c´est chat
voilà
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:38:27
je veux la réponse du 27
chattonkiller
Niveau 5
18 juin 2005 à 15:38:47
G pa 2 dico
lebossdesmc
Niveau 3
18 juin 2005 à 15:39:44
mais cherche un peu voyons je ne vais pa te donner la reponse toute faite ! !!
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:41:04
la réponse est gabon!!!!!!!!!!
lebossdesmc
Niveau 3
18 juin 2005 à 15:42:33
cj, si tu reflechis un minimum pour le 27, tu devrais y arriver
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:43:06
le niveau 19 c´est gabon mais donne moi la réponse du 27 car là je vais pété unj cable!!!
shadow333
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:43:52
dan le nivo 25 chui bloké a ce putain de message d´erreur est ce qqn pe médé
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:45:37
ua un message d´erreur qui te di que c´est bon quand même relis-le!!!
la réponse du 27!!!
macswain
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:47:59
putain whui k´au nivo 2 ( oui je vien de voir le topic)
et jasemble pour faire la fleche, mai apré fau faire koi?
shadow333
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:48:46
Carl je parle du nivo ou tas 3 pièces et tu doi dire kel piece manque, une foi ke tu la marké dan ladresse html ta 1 message ki te di " can´t connect to stream This room doesn´t exist or its name is incorrect"
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:48:46
va voir aux pages précédentes ya o moin 5 fois la réponse!!!