CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Facile : Énigme à résoudre.

Dart-Fire
Dart-Fire
Niveau 7
08 juillet 2005 à 08:31:43

laisse faire vieu je vien dla trouver

milo59
milo59
Niveau 5
08 juillet 2005 à 09:28:04

shadow333 => excuse de pas avoir répondu plus tôt! Il faut que tu fasses le lien entre :
" la réponse est" et " sa ? ??? cle", la réponse est le quatrième mot.

overplay
overplay
Niveau 7
08 juillet 2005 à 09:39:46

NIVEAU 10 ! ! ! ! ! ! ! ! ! NIVEAU 10 HELP
c koi la réponse

horch
horch
Niveau 1
08 juillet 2005 à 10:45:05

:d)Lindsay772 : peux-tu m´aider sur la fin du 60 stp car là je suis bloqué et je ne vois plus quoi faire.

j´ai bien trouvé le nom de B......... qui m´amène à la fausse page d´erreur de codage. Après je n´arrive pas à avancer pour atteindre le niveau 61.

Merci de m´ider stp.

shadow333
shadow333
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:17:17

milo59 :d) excuse mais je te comprend pas, la réponse est " et"
" et" est la réponse?
ou le 4 ème mot du texte bizarre de monsieur propre

overplay
overplay
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:25:43

10 NIVEAU 10 la rééépoonse

shadow333
shadow333
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:39:28

milo59 :d) je narive pas a dechifrer le message

strados
strados
Niveau 3
08 juillet 2005 à 12:08:48

il y aurais pas quequ´un pour le 48 ?

shadow333
shadow333
Niveau 7
08 juillet 2005 à 12:17:23

pour le 48 il fo que tu remettes ces couleurs dans lordre du spectre de la lumiere.
sur les rectangles les numeros den haut representent la longitude et ceux den bas la lattitude ( ou linverse)

shadow333
shadow333
Niveau 7
08 juillet 2005 à 12:18:30

et ensuite tu utilises le site terraserver.com et tu entre tes coordonnées et tu trouves ta ville

hideo-k
hideo-k
Niveau 5
08 juillet 2005 à 14:08:05

svp le niveau 22. je suis coincé :svp:

np74
np74
Niveau 2
08 juillet 2005 à 14:15:32

c quoi le niveau 22 deja

milo59
milo59
Niveau 5
08 juillet 2005 à 14:37:48

Shadow333 => je vais te donner un autre indice,

marque la phrase " la réponse est" et en dessous
" sa . ...... cle" ( je sais plus c koi le 2ème mot...

le 4ém mot djic... correspond à la réponse que tu dois trouver.

dernier indice : s=l; a=a...
Réfléchis et tu trouveras la réponse facilement.

rekaone
rekaone
Niveau 7
08 juillet 2005 à 15:19:00

salut j ai eu un pti problem avec mon pc , j etais a l enigme 32 et depuis mon probleme je ne peux plu y acceder . Si kelkun pouvait m envoyé un lien qui soit proche de la numero 32 ce serait cool .
merci d avance
reka_1@hotmail.fr

rekaone
rekaone
Niveau 7
08 juillet 2005 à 15:46:48

autre petite question comment recuperer sa sauvegarde ? ?

Freeway08
Freeway08
Niveau 1
08 juillet 2005 à 16:39:11

En relisant toutes les pages, je n´ai pas trouvé la soluce du 26. Même si je sais que c´est " formule.htm", j´aimerais vraiment connaître comment l´on trouve cette soluce. Ca m´intéresse pas d´avancer bêtement, je veux TOUT comprendre, na !

Godesss > >> Please, explique... :ouch:

AX4
AX4
Niveau 4
08 juillet 2005 à 17:01:14

salut y a t´il qqn qui pourrais me filer un indice pour la 36 j´ai trouvé les deux premières lettres mais la 3,5,6,7,9 je pige pas

Draxx
Draxx
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:03:04

hello

AX4
AX4
Niveau 4
08 juillet 2005 à 17:03:43

hello, tu arrive a me donner un coup de main

hideo-k
hideo-k
Niveau 5
08 juillet 2005 à 17:06:40

:svp: le 22.
titre: vous etes perdu?
indice: Il faut savoir apprendre de ses erreurs

:merci:

La vidéo du moment