CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Facile : Énigme à résoudre.

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:24:48

c´est quoi le n20

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:25:20

non pas d´aide pour le 24, t´as pas passe assez de temps dessus

fefedu59
fefedu59
Niveau 3
30 juin 2005 à 19:26:53

dansimati c koi le 20 deja ?

Dansimati
Dansimati
Niveau 2
30 juin 2005 à 19:27:44

ah oui, déso... le niveau 20 c´ets celui nommé jouons à cache-cache avec courbes x forme =...

fefedu59
fefedu59
Niveau 3
30 juin 2005 à 19:30:04

je me rappelle plus comment je l´es trouver je me souvien just de la reponse et c´est plus du jeux si je te la donne !
______________________________________

svp aidez moi un peu pour le 24 je comprend pas le rapport des burger et de l´indice puis tt le monde parle de binaire de decimal et moi je comprend rien ! !

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:30:39

ben cherche par rapport au binaire :-)))

fefedu59
fefedu59
Niveau 3
30 juin 2005 à 19:33:04

je sais meme pas se que c´est bianaire et qd je cherche sur google c trop compliker ! !!

lindsay77
lindsay77
Niveau 5
30 juin 2005 à 19:33:34

Bon les gars, je vais vs dire koment moi j´ai fait. Chercher ds un dico anglais kesk´on trouve dans la truc ki tourne. Ca commence par a et fini par s ( il é au pluriel). Ensuite, aller ds la source de l´image et là vs verrez comment l´écrire ds l´url, il faut ajouter kelke chose ac le mot.

Dansimati
Dansimati
Niveau 2
30 juin 2005 à 19:33:43

le binaire c´est un code...
1=1
2=10
etc...

fefedu59
fefedu59
Niveau 3
30 juin 2005 à 19:37:51

mais un hambergur je ne sais meme pas cmb sa vaut ! !!

martiallosc
martiallosc
Niveau 5
30 juin 2005 à 19:37:59

merci lindsay je vais essayer ( faut que je trouve mon dico d´anglais maintenant lol)

thiernopo66
thiernopo66
Niveau 6
30 juin 2005 à 19:38:43

lindsay
je vais essayer tout de suite

fefedu59
fefedu59
Niveau 3
30 juin 2005 à 19:41:17

lindsay tu peu pas m´aider vpour le niveau 24 c´est avec des hamburgers et des frites ! !

stp

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:41:20

fefedu59
Posté le 30 juin 2005 à 19:37:51
mais un hambergur je ne sais meme pas cmb sa vaut ! ! !

Ne t´occupes pas du hamburger... Ca pourrait même être des petits pois, ça ne changerait rien :)

Dansimati
Dansimati
Niveau 2
30 juin 2005 à 19:41:28

je suis toujours bloquée au niveau 20... help!!! un indice

martiallosc
martiallosc
Niveau 5
30 juin 2005 à 19:41:31

bon je vais utiliser le dictionnaire d´internet parce que le tps que je retrouve le mien je croi que tout le monde sera au niveau 60 :)

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:41:42

Par contre, moi j´ai un problème au niveau 26... Le programme, je sais pas comment l´utiliser...

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:42:12

Dansimati
Posté le 30 juin 2005 à 19:41:28
je suis toujours bloquée au niveau 20... help!!! un indice

Décris le 20 stp :)

fefedu59
fefedu59
Niveau 3
30 juin 2005 à 19:43:17

c´est de pire en pire lol c plus compliker qd vs dite les indices c normal ? ??

je sais plus ou chercher et que faire !

c´est la 1ere fois que je n´est AUCUNE piste !

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:44:40

RE:
-[Cool-CS]-
Posté le 30 juin 2005 à 19:41:20
fefedu59
Posté le 30 juin 2005 à 19:37:51
mais un hambergur je ne sais meme pas cmb sa vaut ! ! !

Ne t´occupes pas du hamburger... Ca pourrait même être des petits pois, ça ne changerait rien :)

La vidéo du moment