Si quelqu´un peut m´aider je laisse mon mail... angielique_86@hotmail.fr
pylb_etajv
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:20:09
a oui je me souviens ba deja cherche ce que c´est que l´indice te donne ensuite reconnait l´icone de l´image
BaByTruCiD
Niveau 2
27 juin 2005 à 20:22:20
ca c bon j´ai le mot de passe mais apres a comprend pas
pylb_etajv
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:24:53
euh apres... m**** je me souviens plus comment j´ai fait
BaByTruCiD
Niveau 2
27 juin 2005 à 20:25:33
on m´a di qu´il y avais un truc a dl !
pylb_etajv
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:25:44
a si, recherche le nom de la page dans google
fat444
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:26:05
qlqun peut maider pour la 36???
pylb_etajv
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:26:36
utilise le truc que tu as telecharger, le password et c´est bon ; )
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:30:32
le 52
fat444
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:40:02
carl jonhsone tu peux maider pour la 36
Trunk51
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:59:15
bloqué a la 2
Trunk51
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:05:47
la 3 maintenant....
meurtre et miroir a l´envers.....
Nyco_Gippel
Niveau 3
27 juin 2005 à 21:06:00
je comprends toujours rien au 25 j´ai essayé de mettre back et il me mettent nimporte qoi je compren pas
DualShock-2
Niveau 5
27 juin 2005 à 21:33:29
C TROP RELOU le niveau 4, pink floyd, piste 4 oui et alors ? ?? aidez moi pliiiiiz
pylb_etajv
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:34:47
nyco, rappelles-toi le niveau 7 dualshock cherche l´image sur google
snowskater
Niveau 6
27 juin 2005 à 21:35:37
l´image c un des cd de pink floyd alors tu n´a qya chercher sur google et puis piste 4 c´est la 4ieme chanson du cd(la reponse c´est le titre de la chanson) merde c pas compliké!!!!