sinon je suis au niveau 58 il ya quelqu´un qui peut me filer un coup de main? J´ai toute les lettres mais je ne sais que faire après
pylb_etajv
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:48:15
je suis pas sur que swan est deja fini le n59... je sais qu´il bossait dessus y´a pas longtemps
tonygustin_
Niveau 8
28 juin 2005 à 14:59:07
svp quelqun aidez moi au plus vite à la 23 avec la 2e liste des courses sa fait trop logtemps que je cherche svp aidez moi! Venez me voir sur msn ou mailez moi sur einstein182@hotmail.fr
pylb_etajv
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:14:03
tony -> bon alors je trouvais pas non plus pour la deuxieme liste de courses, il parait qu´il ya des trucs a voir en zoomant mais j´ai rien vu va voir en bas de cette page sinon pour un indice https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2966782-170-0-1-0-0.htm
la_miss_76
Niveau 2
28 juin 2005 à 16:16:16
kelkun pe meder pr la 6 svp paske la ca fé 1h ke je ss decu . ..mici
pylb_etajv
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:17:53
c´est quoi la 6 ? mettez une description du niveau a chaque fois...
la_miss_76
Niveau 2
28 juin 2005 à 16:19:22
la 6 c kan i mete d chifre pi on trouve d mo
pylb_etajv
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:22:58
hmm ca m´aide pas beaucoup parce que yen a plusieurs comme ca... bon c´est pas grave, j´ai une idee quand meme duquel c´est alors chaque nombre represente une lettre. apres a toi de decouvrir quel code est utilisé
la_miss_76
Niveau 2
28 juin 2005 à 16:24:08
wé en fete lindice c : entre lé fenetre é lespace kan il parle dair ect..
pylb_etajv
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:25:30
oui c´est celui la chaque nombre ( nombre, pas chiffre) represente une lettre de l´alphabet
la_miss_76
Niveau 2
28 juin 2005 à 16:30:47
oki mici é apré lé mo kon trouve fo lé metre ou ?
pylb_etajv
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:31:35
dans l´url...
la_miss_76
Niveau 2
28 juin 2005 à 16:37:11
jtrouv vrmen po mé mici ke mm...
pylb_etajv
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:40:56
t´as trouve les trois mots qui sont donnes ? tu ecrits le quatrieme avec les morceaux qui te sont donnes, et en dessous tu devrais avoir l´adresse de donnee
la_miss_76
Niveau 2
28 juin 2005 à 16:43:16
mici
Garash2000
Niveau 3
28 juin 2005 à 17:01:24
ALLO, ya tu quelquen qui pourais me dire ou mettre quelle est le nom du programme du niv 26, je sais que la formule de l´url est: . ..che\????.mp3 ( le 26: c´est celui avec le logo de winamp)
pylb_etajv
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:02:37
ya l´adresse du programme a telecharger en haut du code-source de la page