CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Facile : Énigme à résoudre.

elaize
elaize
Niveau 3
28 juin 2005 à 14:34:26

et ho cool!
file moi le lien stp

Garash2000
Garash2000
Niveau 3
28 juin 2005 à 14:36:41

. .. merci elaize

elaize
elaize
Niveau 3
28 juin 2005 à 14:41:06

sinon je suis au niveau 58 il ya quelqu´un qui peut me filer un coup de main? J´ai toute les lettres mais je ne sais que faire après

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:48:15

je suis pas sur que swan est deja fini le n59...
je sais qu´il bossait dessus y´a pas longtemps

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
28 juin 2005 à 14:59:07

svp quelqun aidez moi au plus vite à la 23 avec la 2e liste des courses sa fait trop logtemps que je cherche svp aidez moi! Venez me voir sur msn ou mailez moi sur einstein182@hotmail.fr :svp: :merci:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:14:03

tony -> bon alors je trouvais pas non plus pour la deuxieme liste de courses, il parait qu´il ya des trucs a voir en zoomant mais j´ai rien vu
va voir en bas de cette page sinon pour un indice
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2966782-170-0-1-0-0.htm

la_miss_76
la_miss_76
Niveau 2
28 juin 2005 à 16:16:16

kelkun pe meder pr la 6 svp paske la ca fé 1h ke je ss decu . ..mici

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:17:53

c´est quoi la 6 ?
mettez une description du niveau a chaque fois...

la_miss_76
la_miss_76
Niveau 2
28 juin 2005 à 16:19:22

la 6 c kan i mete d chifre pi on trouve d mo

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:22:58

hmm ca m´aide pas beaucoup parce que yen a plusieurs comme ca...
bon c´est pas grave, j´ai une idee quand meme duquel c´est
alors chaque nombre represente une lettre. apres a toi de decouvrir quel code est utilisé

la_miss_76
la_miss_76
Niveau 2
28 juin 2005 à 16:24:08

wé en fete lindice c : entre lé fenetre é lespace kan il parle dair ect..

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:25:30

oui c´est celui la
chaque nombre ( nombre, pas chiffre) represente une lettre de l´alphabet :oui:

la_miss_76
la_miss_76
Niveau 2
28 juin 2005 à 16:30:47

oki mici é apré lé mo kon trouve fo lé metre ou ?

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:31:35

dans l´url...

la_miss_76
la_miss_76
Niveau 2
28 juin 2005 à 16:37:11

jtrouv vrmen po mé mici ke mm...

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:40:56

t´as trouve les trois mots qui sont donnes ?
tu ecrits le quatrieme avec les morceaux qui te sont donnes, et en dessous tu devrais avoir l´adresse de donnee

la_miss_76
la_miss_76
Niveau 2
28 juin 2005 à 16:43:16

mici

Garash2000
Garash2000
Niveau 3
28 juin 2005 à 17:01:24

ALLO, ya tu quelquen qui pourais me dire ou mettre quelle est le nom du programme du niv 26, je sais que la formule de l´url est: . ..che\????.mp3
( le 26: c´est celui avec le logo de winamp)

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:02:37

ya l´adresse du programme a telecharger en haut du code-source de la page

Garash2000
Garash2000
Niveau 3
28 juin 2005 à 17:05:18

code-source(???)de quelle page

La vidéo du moment