Oh YEAH! ^^
GT-one Posté le 16 juin 2005 à 23:38:24mdr^^ il y a pas de question
-> mdr^^ j´ai pas vu la question
Woua comment il poste en rouge
te voila rouge de sang a nouveau
Non c´était évident ^^
Metallix vas flatter le chien !
Bon la c´est vrai mes parents commencent à s´énerver
les copains $$ ( non c´est aps une question )
Oui c´est pour les grandes occasions!
et oui le rouge, ca me rappelle l´epoque ou j´etais modo
Elegy!
@+ chris
Ciaoo
oui t´étais mod de quel forum encore blood?
Ah ce rouge m´éblouis Ô_Ô
MaX__ Posté le 16 juin 2005 à 23:39:57Oui c´est pour les grandes occasions!
Quand les boulets attaquent nous les frites
Metall
Zeus Ex je pense.
MaX__ Posté le 16 juin 2005 à 23:40:23Ciaoo
Deus Ex pendant 7 mois
J´espère que GT va prendre le ralsi?
hiiii je suis entouré par des pseudos de 700 jours
C´est quiz me donne envie de répondre à tout le monde, même les forumeurs qui cherchent de l´aide. C´est magique non?