Metallixnake
Posté le 16 juin 2005 à 23:43:38
Moi le rouge ça ne m´irait pas. Je préfère le gris métallisé avec un cobra cobra, un boa constrictor et un aspic qui s´enroulent autour de mon pseudo
Je peux t´arranger ça en sortant mon talent de trafiqueur d´image 