Tous ces copier/Coller me donnent mal à la tête
++ Bloodanny.
ptdr alors là! mdr
j´avoue c´est pas mal trouvé!
allez j´vais regarder un peu Cauet
à tantôt peut-être
Bien voilà ça aurait fait rire pas moins que le plus grand modéro de ce forum
Gt Il a oublié les majuscules
MaX__ Posté le 16 juin 2005 à 23:49:38ptdr alors là! mdr
Bon Cauet ++
" allez j´vais regarder un peu Cauet"...Roh j´ai l´esprit trop tordu
je me demande pourquoi il s´est mis à rire tout seul
GT-one Parce que:
Chris 2 dit:J´ai une de mes enceintes qui foire
Metallixnake ( moi quoi ) répond:Je te conseille une césarienne
ah d´accord moi aussi j´y go@+ metal
Mouais...Non mais masquez pas...Je sens mauvais c´est ça?
peut-être allez bye^^
T´as du bol que je n´ai pas les smileys qu´il faut ici
++
http://img131.echo.cx/imgmg131/7802/metallixnake6vp.png
Made in Kazian !
Up!
a tous !PS : venez vous inscrir sur le topic de " qui veut gagner des millions ? "
pourquoi tu veux qu´on s´inscrive?
vas y une question
mdr^^ qui veut gagner des millions bon je me suis incris
pas de question pour l´instant j´en ferai quand il y aura du monde^^
ca te derange mon pic´