CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$£$¤ GT Car Quizz ¤$£$¤

GT-one
GT-one
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:57:36

ouep pas de problemes man :noel:
pose les questions uand il y a du monde! :noel:

Dyco
Dyco
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:57:50

Et quand est donc cette Maj ? :noel:

Chris2
Chris2
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:57:57

:ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:58:06
  • quand :rouge:

bon moi je fais la maj :p)

GT-one
GT-one
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:58:38

Dyco -> si je me grouille dans 5 minutes! :noel:

Dyco
Dyco
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:59:12

Hum excusez-moi.. Je voudrais savoir si c´est possible de mettre mes photos de San Andréas sur play 2 sur un hébergeur ( skyblog par ex)

Dyco
Dyco
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:59:56

Ouais ! ! Sois je suis " nul!" sois... sans nom ^^

patibulaire
patibulaire
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:01:14

:salut: tout le monde

Chris2
Chris2
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:01:29
  • oui dyco tu peux, mais il te faut soit un appareil numérique, soit un cable qui relie ton PC et ta TV et que tu les enregistres sur ton Disque, et aprés tu crées ton blog :)
Chris3
Chris3
Niveau 4
17 juin 2005 à 18:01:47

:salut: Patibulaire :)

Dyco
Dyco
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:03:24

Merci Chris, je le ferais à l´appareil photo :) . Car j´ai quelques photos assez marrantes ( genre un flic qui se tire devant un Groove ^^).

:salut: patibulaire

Chris2
Chris2
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:03:25

je re dans 3 min le temps de mettre un pancement :-(

Chris2
Chris2
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:03:58

De rien Dyco :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:08:41

¤£$¤ Classement GT Car Quizz ¤$£$¤

2. Metallixnake: 146 pts -> tres bon
1. kiskool88: 139 pts -> très bon
3. Lyria: 106 pts -> bon
4. GaMeR67: 103 pts -> bon
5. Theserialgamer3: 72 pts -> standard
6. Chris2: 66 pts -> standard
7. GT-one: 66 pts -> standard
8. patibulaire: 54 pts -> amateur
9. Trunk51: 34 pts -> novice
10. hotsauce07 : 27 pts -> novice
11. p29: 22 pts -> novice
12. Fido_le_muet: 18 pts -> nul!
13. [MouMou]: 16 pts -> nul!
14. CeNa745: 15 pts -> nul!
15. KaZito: 14 pts -> nul!
16. yyyFabyyy: 12 pts -> nul!
18. Dyco: 11 pts -> nul!
19. thetigerfight2: 10 pts -> nul!
20. Worldofanimals: 9 pts
21. Cinvent120: 7 pts
22. troccaz: 7 pts
23. dorn: 7 pts
24. raskave: 6 pts
25. tilt: 5 pts
26. LinkinXP: 5 pts
27. lilinkinpark: 4 pts
28. Tidus713: 3 pts
29. NasougiGT: 3 pts
30. stupide: 3 pts
31. LienRag63: 2 pts
32. liljj: 2 pts
33. morpion-34: 2 pts
34. yan124: 2 pts
35. evil561: 2 pts
36. Ex-Plosion: 2 pts
37. bionic: 2 pts
38. MaX_: 2 pts
39. XboxMan: 1 pt
40. darkjs1: 1 pt

petit récapitulatif: Metal prend la tête devant kiskool, je me retrouve 6eme ex eaquo avec chris :cool: , fido remonte en 12 eme place et Max marque ses premiers points! :noel:

gamer67
gamer67
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:09:10

:cool:

GT-one
GT-one
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:09:36

¤£$¤ Classement GT Car Quizz ¤$£$¤

1. Metallixnake: 146 pts -> tres bon
2. kiskool88: 139 pts -> très bon
3. Lyria: 106 pts -> bon
4. GaMeR67: 103 pts -> bon
5. Theserialgamer3: 72 pts -> standard
6. Chris2: 66 pts -> standard
7. GT-one: 66 pts -> standard
8. patibulaire: 54 pts -> amateur
9. Trunk51: 34 pts -> novice
10. hotsauce07 : 27 pts -> novice
11. p29: 22 pts -> novice
12. Fido_le_muet: 18 pts -> nul!
13. [MouMou]: 16 pts -> nul!
14. CeNa745: 15 pts -> nul!
15. KaZito: 14 pts -> nul!
16. yyyFabyyy: 12 pts -> nul!
18. Dyco: 11 pts -> nul!
19. thetigerfight2: 10 pts -> nul!
20. Worldofanimals: 9 pts
21. Cinvent120: 7 pts
22. troccaz: 7 pts
23. dorn: 7 pts
24. raskave: 6 pts
25. tilt: 5 pts
26. LinkinXP: 5 pts
27. lilinkinpark: 4 pts
28. Tidus713: 3 pts
29. NasougiGT: 3 pts
30. stupide: 3 pts
31. LienRag63: 2 pts
32. liljj: 2 pts
33. morpion-34: 2 pts
34. yan124: 2 pts
35. evil561: 2 pts
36. Ex-Plosion: 2 pts
37. bionic: 2 pts
38. MaX_: 2 pts
39. XboxMan: 1 pt
40. darkjs1: 1 pt

oops petite erreure :rouge:

Dyco
Dyco
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:10:26

Je suis 18ème :cool: ( tu as oublié le 17ème, faut refaire la Maj ^^, ça me mettra.. ben 17ème :o)) )

GT-one
GT-one
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:10:30

gamer -> tu es à 3 points de lyria pour la 3 eme place :noel:

Chris2
Chris2
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:10:32

De retour :)

gamer67
gamer67
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:10:48

:oui:

La vidéo du moment