Il court, il court le ptit viet! Dans la contrée d´RSA
Theserialgamer3
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:06:06
TATATA Ton MSN please !
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:06:50
tatata:chuis plus a RSA!!!
Theserialgamer3
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:07:31
Non, il est dans la prison de Yomoshi !
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:08:23
TSG:allez va te coucher tu reve trop
Theserialgamer3
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:09:21
C´est ça, la fugitif, arrête de délirer. De toute façon, même si t´étais sorti, on peut te suivre à la trace !
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:10:05
tsg:j´suis dans la legion en cavgale et rien ne peut m´aretter meme pas un petit sous fifre comme toi
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:11:37
imagine le petit TSG en train de raler *
Theserialgamer3
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:12:00
Sous-fifre mes fesses ! Je suis juste en dessous de Vendredi !
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:12:43
un leche Q :D
Theserialgamer3
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:13:59
Allez, c´est ça, va te cacher dans l´est, vermine communiste !
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:14:19
je suis pas a
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:14:53
viet se promene dans les égouts, soudain un rat le percute, il pousse un cri, et un promeneur qui était la ouvre la plaque d´égouts pour voir ce qui se passe. Il reconnait viet, appelle la police, et en un rien de temps il est ramené a la yomoprison avec une peine doublée*
Encore 9 jours
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:15:04
l´est mais communiste oui
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:15:47
V-13 reve le pauvre,je suis en pleine campagne looooool
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:17:28
justement, il y a un jogger qui se promene dans la campagne
nan mais arrette, t´es vraiment lourd ! !!
L´évasion a écouchée, donc tu n´as pas pu sortir ! !!
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:17:33
oui bien sur V-13 a 1500 metres de profondeur en pleine campagne on m´entend beaucoup mais moi toujour la,en cavale