viet : MAIS JE M EN FOUS DE VINOT ! !! LE PROBLEME C EST TOI ! !!!!! L EVASION A PU AVOIR LIEU , DONC TU AS PAS PU SORTIR ! !!! TU ES EN TAULE, ET SI T ES PAS CONTENT C EST PAREIL ! !!!
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:20:23
eh non
imagine le petit tyran V-13 en train de raler *
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:21:35
JE M´EN FOUS DES EGOUTS, TU ES EN TAULE ET PUIS BASTA ! !! OU ALORS TU ME TROUVES UN SCENARIO REALISABLE D EVASION ! !!!!!!!!!
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:22:59
oh oh un enfant gaté rale je n´ai jamais entendu parler d´une prison au millieu de SF sur une ile avec des gardes et tout le toutim j´ai juste entendu parler d´une prison a LV eh oui c´est la vie
ZiMzUm
Niveau 6
11 juin 2005 à 13:23:12
Je peux me re inscrire? C´est yoshiki[kill]
Expliquez moi un peu la nouveauté si y´en a
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:23:49
un tank de l´armée US rrrive dans le souterrain*
- Je vous dit qu´il est la, colonel . .. - Si tu veux soldat . ..
le tank avance et surprends un homme*
- C´est lui !
le soldat fonce sur vietnamien , et lui brise une jambe*
-10 000 000$ cash pour nous deux ! nous sommes riches ! - Oui soldat, mais avant ramenons le . ..
le tank repart, et quelques heures plus tard viet se retrouve a la yomoprison*
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:24:05
tu t´es trompé de souterrain
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:25:16
non, c´est le bon et je m´en fous de toutes tes aventures, tu es en taule ^^
La prison c´est la yomoprison, ca doit faire 1 an qu´elle existe . ..
Zimzim/yoshi : pas grand chose de neuf
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:25:34
le pauvre il a bris la jambe d´un clodo :´(
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:26:22
V-13:bah c´est drole par ce que je vois pas de tank ni de soldat tu as du rever
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:26:26
j v moi, a tous !
Viet, tu es mis dans le seul endroit non-confortable de la yomoprison : les restes souterrains du fort qui était sur l´ile : les cages
ZiMzUm
Niveau 6
11 juin 2005 à 13:26:47
Bon bé comme à mon habitude je veux m´installer à San fierro, je dois toujours choisir les études et tout?
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:26:58
viet : c´est drole, moi je vois viet dans une cage . .. c´est con hein ?
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:27:27
oui zimzum ! !!
bon et viet TU FAIS CHIER
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:27:35
V-13:bah c´est droe j´suis pas a RSA allez hasta la vista
Theserialgamer3
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:27:49
Fonce au complexe militaire de Vietnamien avec un semi-remorque loué. L´endroit est désert, le matériel est encore là. Viet n´est plus là, on peut encore piller son complexe. Des calibres, des véhicules, des obus, des missiles ! Ca doit bien se revendre. *
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:28:22
V-13:mon dieu t´a enfermé un clodo :´( le pauvre
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:28:55
TSG:tu reve la tu crois pas que j´ai laissé mes armes ici non mais