CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:18:03

V-13:explique toi avec vinot :-p

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:18:42

des souterrains abandonées :-p

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:18:58

viet : MAIS JE M EN FOUS DE VINOT ! !! LE PROBLEME C EST TOI ! !!!!! L EVASION A PU AVOIR LIEU , DONC TU AS PAS PU SORTIR ! !!! TU ES EN TAULE, ET SI T ES PAS CONTENT C EST PAREIL ! !!!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:20:23

eh non :-p

  • imagine le petit tyran V-13 en train de raler :-p *
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:21:35

JE M´EN FOUS DES EGOUTS, TU ES EN TAULE ET PUIS BASTA ! !! OU ALORS TU ME TROUVES UN SCENARIO REALISABLE D EVASION ! !!!!!!!!!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:22:59

oh oh un enfant gaté rale :)
je n´ai jamais entendu parler d´une prison au millieu de SF sur une ile avec des gardes et tout le toutim
j´ai juste entendu parler d´une prison a LV :)
eh oui c´est la vie :-p

ZiMzUm
ZiMzUm
Niveau 6
11 juin 2005 à 13:23:12

:salut:

Je peux me re inscrire? C´est yoshiki[kill] :)

Expliquez moi un peu la nouveauté si y´en a :o))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:23:49
  • un tank de l´armée US rrrive dans le souterrain*

- Je vous dit qu´il est la, colonel . ..
- Si tu veux soldat . ..

  • le tank avance et surprends un homme*

- C´est lui !

  • le soldat fonce sur vietnamien , et lui brise une jambe*

-10 000 000$ cash pour nous deux ! nous sommes riches !
- Oui soldat, mais avant ramenons le . ..

  • le tank repart, et quelques heures plus tard viet se retrouve a la yomoprison*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:24:05

tu t´es trompé de souterrain :-p

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:25:16

non, c´est le bon et je m´en fous de toutes tes aventures, tu es en taule ^^

La prison c´est la yomoprison, ca doit faire 1 an qu´elle existe . ..

Zimzim/yoshi : pas grand chose de neuf :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:25:34

le pauvre il a bris la jambe d´un clodo :´(

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:26:22

V-13:bah c´est drole par ce que je vois pas de tank ni de soldat :question:
tu as du rever :-p

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:26:26

j v moi, :bye: a tous !

Viet, tu es mis dans le seul endroit non-confortable de la yomoprison : les restes souterrains du fort qui était sur l´ile : les cages :)

ZiMzUm
ZiMzUm
Niveau 6
11 juin 2005 à 13:26:47

Bon bé comme à mon habitude je veux m´installer à San fierro, je dois toujours choisir les études et tout?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:26:58

viet : c´est drole, moi je vois viet dans une cage . .. c´est con hein ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:27:27

oui zimzum ! !!

bon :bye: et viet TU FAIS CHIER

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:27:35

V-13:bah c´est droe j´suis pas a RSA :-p
allez hasta la vista :-p :bye: :-)

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:27:49
  • Fonce au complexe militaire de Vietnamien avec un semi-remorque loué. L´endroit est désert, le matériel est encore là. Viet n´est plus là, on peut encore piller son complexe. Des calibres, des véhicules, des obus, des missiles ! Ca doit bien se revendre. :-p *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:28:22

V-13:mon dieu t´a enfermé un clodo :´(
le pauvre :snif2: :-p

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:28:55

TSG:tu reve la :-p
tu crois pas que j´ai laissé mes armes ici non mais :-p

La vidéo du moment