Bon les gars je vous présente ma petite amie Clara avec qui je vais bientôt me marier.
http://img146.echo.cx/img146/8423/amy7yr.jpg
PS : C´est la photo la plus habillée que j´ai trouvée...
gigalo
Niveau 3
11 juin 2005 à 16:11:03
oui, je compte venir souvent
new_duffman-21
Niveau 6
11 juin 2005 à 16:11:42
Gigalo ça me fait penser à Megalo, le gros floodeur...
Kazito
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:12:07
Tu veux faire quel genre d´études ?
gigalo
Niveau 3
11 juin 2005 à 16:12:12
d´apres se ke j´ai compris on doit faire sa vie et moi j´aimerais faire un journal
Kazito
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:13:12
Après Megalo et Gigalo, à quand Kilolo et Teralo ?
vilower
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:13:54
Arrive à la boite de nuit,je me gare,j´entre,les vigiles me laissent entrer sans hésiter,je suisun habitué,j´arrive au carré V.I.P.,je vois le directeur du lieu,il se lève aussiot,je lui dit:
" Je voudrais de parler,au calme" " Très bien,on va dans mon bureau" me dit-il,il monte a son bureau,je le suit en profite pour allumer un cigare*
gigalo
Niveau 3
11 juin 2005 à 16:13:59
c´est qui Megalo?
Kazito
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:15:02
Un gros floodeur
Kazito
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:15:36
Dionc tu devrais faire des études en écriture
gigalo
Niveau 3
11 juin 2005 à 16:16:13
ok
dsl mais avant je ne venais quaziment jamais sur jv.com car on m´avais confiské internet mais maintenant je peu!!!
new_duffman-21
Niveau 6
11 juin 2005 à 16:17:25
Je me gare dans le garage du commissariat et sors de la voiture. Je dis à Diego de m´attendre ici. Je me dirige vers les bureaux. Je me mets à un ordinateur. Je trouve très vite mon fichier de recherche. Je l´efface du réseau et pirate les archives. Maintenant, il n´y a plus aucune trace de moi dans les fichiers de la police. *
new_duffman-21
Niveau 6
11 juin 2005 à 16:18:51
Diego démarre la voiture et roule jusqu´aux docks. Il s´arrête près de l´eau. Je reprends le sac avec les armes dans le coffre et nous changeons de vêtements. Puis nous posons les uniformes de flic dans la voiture et la poussons à l´eau. *
vilower
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:18:52
Arrive un fois dans son bureau,je m´asseois,il ferme la porte,il me demande se que je veux*