CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

Kazito
Kazito
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:09:36

Tu comptes venir souvent Gig ?

gigalo
gigalo
Niveau 3
11 juin 2005 à 16:09:48

il y a pas bocoup de monde ici...

Kazito
Kazito
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:10:08

Bref, il est marrant ton pseudo :p)

bart-man
bart-man
Niveau 9
11 juin 2005 à 16:10:40

Bon les gars je vous présente ma petite amie Clara avec qui je vais bientôt me marier.

http://img146.echo.cx/img146/8423/amy7yr.jpg

PS : C´est la photo la plus habillée que j´ai trouvée... :rire:

gigalo
gigalo
Niveau 3
11 juin 2005 à 16:11:03

oui, je compte venir souvent

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
11 juin 2005 à 16:11:42

Gigalo ça me fait penser à Megalo, le gros floodeur...

Kazito
Kazito
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:12:07

Tu veux faire quel genre d´études ?

gigalo
gigalo
Niveau 3
11 juin 2005 à 16:12:12

d´apres se ke j´ai compris on doit faire sa vie et moi j´aimerais faire un journal

Kazito
Kazito
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:13:12

Après Megalo et Gigalo, à quand Kilolo et Teralo ?

vilower
vilower
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:13:54
  • Arrive à la boite de nuit,je me gare,j´entre,les vigiles me laissent entrer sans hésiter,je suisun habitué,j´arrive au carré V.I.P.,je vois le directeur du lieu,il se lève aussiot,je lui dit:

" Je voudrais de parler,au calme"
" Très bien,on va dans mon bureau" me dit-il,il monte a son bureau,je le suit en profite pour allumer un cigare*

gigalo
gigalo
Niveau 3
11 juin 2005 à 16:13:59

c´est qui Megalo?

Kazito
Kazito
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:15:02

Un gros floodeur :oui:

Kazito
Kazito
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:15:36

Dionc tu devrais faire des études en écriture :p)

gigalo
gigalo
Niveau 3
11 juin 2005 à 16:16:13

ok

dsl mais avant je ne venais quaziment jamais sur jv.com car on m´avais confiské internet mais maintenant je peu!!!

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
11 juin 2005 à 16:17:25
  • Je me gare dans le garage du commissariat et sors de la voiture. Je dis à Diego de m´attendre ici. Je me dirige vers les bureaux. Je me mets à un ordinateur. Je trouve très vite mon fichier de recherche. Je l´efface du réseau et pirate les archives. Maintenant, il n´y a plus aucune trace de moi dans les fichiers de la police. *
new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
11 juin 2005 à 16:18:51
  • Diego démarre la voiture et roule jusqu´aux docks. Il s´arrête près de l´eau. Je reprends le sac avec les armes dans le coffre et nous changeons de vêtements. Puis nous posons les uniformes de flic dans la voiture et la poussons à l´eau. *
vilower
vilower
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:18:52
  • Arrive un fois dans son bureau,je m´asseois,il ferme la porte,il me demande se que je veux*
Kazito
Kazito
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:21:07

Pas grave, sois la bienvenue Gigalo :-p

gigalo
gigalo
Niveau 3
11 juin 2005 à 16:21:20

ji go bye

gigalo
gigalo
Niveau 3
11 juin 2005 à 16:22:27

dsl je doit faire mes deuv´

La vidéo du moment