Des camions pour déplacer le contenu intégral d´un complexe militaire américain ? C´est des cargos entiers qu´il faudrait ! Ou alors c´est pas des obus appauvris en uranium que t´avait, c´était des pistolets à eau !
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:48:01
TSG:ah la la relis les pages precedentes et sors le dimanche
Theserialgamer3
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:48:06
Casssssssssé le Viet !
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:48:42
TSG:c´est toi qui t´ai fait KCCCCCC mon ptit
Theserialgamer3
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:50:25
Bien sûr, y´a que Viet qui aille chercher la merde avec les autres.
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:51:11
TSG:frustré hein???
Theserialgamer3
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:52:28
C´est toi qui doit être frustré pour nier d´être en prison !
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:57:34
frustré moi?je suis libre moi!!! je peut faire ce que je veut!! vous savez pas ou je suis
vilower
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:58:17
reuhhhhhhhhhhh
TSG>>Je veux t´achter la maison a 4.500$
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:58:53
re vilo
arpente le souterrain*
vilower
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:59:28
Je lis mon emploi du temp de ma journée,je vois qu´il faut que je livre la chrysler a TSG,la charge dans un de nos camions et l´amene a TSG*
Theserialgamer3
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:00:04
Viet Si t´es pas en prison, nous savons exactement où tu es !
Kazito
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:00:24
Hi tout le monde ^^
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:01:21
hi man
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:01:54
arrive dans une salle sombre.continue mon exploration des lieux.*
vietnamien82
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:07:01
arrive dans un couloir eclairé par des torches.*
Kazito
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:07:03
Se réveille, prend le petit déjeuner, s´habille et embarque dans sa Ford GT40 et se dirige vers sa concession.
tommy_26
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:07:10
lu
vilower
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:07:11
kazito
arrive a la villa de TSGndescends la voiture du camion et sonne*
vilower
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:08:12
tommy
attend devant la villa,vérifie si c´est celle de TSG *