Bonjour tout le monde j´aimerais bien savoir quelle est votre ville favorite moi c´est LOS SANTOS.
CLassement :- LOS SANTOS 1- SAN FIERRO 0- LAS VENTURAS 0
moi j´en est 2 c LOS SANTOS et LAS VENTURAS
los santos !
- LOS SANTOS 3- LAS VENTURAS 1- SAN FIERRO 0
Merci de vos votes
Las venturas
Los santos
san fiero
Los Santos.
moi c los santo !
mon 700eme message
moi connai pas encor le jeu
Las Venturas
las venturas
Los Santos
Classement :- LOS SANTOS 7- LAS VENTURAS 4- SAN FIERRO 1
SAN FIERRO
Moi je di ke C " la ville des pokemon"
non , je préfère SAn FIerro
liberty city ( si tarrive a y aller mais c´est faisable)
je préfere San Fierro car j´adore les montées pour faire de la moto ´est classe et suriout les descentes donc je vote San Fierro
moi ces los santos mes de tous les GTA ma ville prefere ces liberty city