sa fait logtemps que personne a poster je continue le topic.
le choix est difficile j´aime mieux san fierro je sais pas trop pourkoi mais los santos est bien car ya plus de gang et tout mais j´aime pas la ville, et j´aime bien l´ambiance de las venturas je trouve que c´est la ville la mieux reproduite (pour ceux qui le ne savais pas los santos=los angeles, san fierro=san francisco, las venturas=las vegas) mais je prefere San fierro je crois.