CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre ville favorite?

carl38
carl38
Niveau 6
14 juin 2005 à 14:15:32

LOS SANTOS sans hésiter :ok:

Belle_truite3
Belle_truite3
Niveau 5
14 juin 2005 à 14:17:20

Classement :
- SAN FIERRO 21
- LOS SANTOS 20
- LAS VENTURAS 14

Merci de vos votes :)

moi aussi j´adore les guerres de territoires lol j´ai sauvegarder une partie sur ma carte mémoire et c´est que sa que je fais sur cette partie me battre pour des territoires etc.. :-p

belle_truite
belle_truite
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:25:00

Bon allez :-p Moi j´y vais *examens* burk! lol bonne journée les quebecois... bonnne apres midi les francais ^^

thomasw
thomasw
Niveau 9
14 juin 2005 à 14:28:49

:pacg: Los SaNtos :pacd:

belle_truite
belle_truite
Niveau 7
15 juin 2005 à 03:15:47

Classement :
- SAN FIERRO 21
- LOS SANTOS 21
- LAS VENTURAS 14

:oui: :)

ecko005
ecko005
Niveau 10
15 juin 2005 à 04:50:52

San Fierro, sans hésiter!
---------------------
Vive Le Québec Libre!

Kazito
Kazito
Niveau 10
15 juin 2005 à 04:51:35

San Fierro pour moi ^^

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
15 juin 2005 à 06:42:02

cher vous mais las venturas me gave a un point , j´aime bien los santos et sa

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
15 juin 2005 à 06:42:33

et san fierro fai penser a gta 3 un peu ! !!

belle_truite
belle_truite
Niveau 7
15 juin 2005 à 16:48:01

Classement :
- SAN FIERRO 23
- LOS SANTOS 21
- LAS VENTURAS 14

SubWrxSti j´ai pas compter ton vote car je sais vraiment pas pour quoi tu votais... alors revote

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:50:15

Los Santos

zokoraninho
zokoraninho
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:51:31

san fiero :ange:

belle_truite
belle_truite
Niveau 7
15 juin 2005 à 16:51:35

Merci de ton vote merci a l´avenir de mettre a jour le classement vous meme, avec mon pseudo je ne peux que poster qu´a chaque 2 minutes alors c´est dur pour moi sa me rendrais vraiment service vous n´avez qu´a faire copier coller et a ajouter un a ou vous voulez voter!

Classement :
- SAN FIERRO 23
- LOS SANTOS 22
- LAS VENTURAS 14

CrashOverid
CrashOverid
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:52:20

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

thomasw
Posté le 14 juin 2005 à 14:28:49
Los SaNtos
Belle_truite
Posté le 15 juin 2005 à 03:15:47
Classement :
- SAN FIERRO 21
- LOS SANTOS 21
- LAS VENTURAS 14

ecko005
Posté le 15 juin 2005 à 04:50:52
San Fierro, sans hésiter!
---------------------
Vive Le Québec Libre!
KaZito
Posté le 15 juin 2005 à 04:51:35
San Fierro pour moi ^^
SubWrxSti
Posté le 15 juin 2005 à 06:42:02
cher vous mais las venturas me gave a un point , j´aime bien los santos et sa
SubWrxSti
Posté le 15 juin 2005 à 06:42:33
et san fierro fai penser a gta 3 un peu ! ! !
belle_truite
Posté le 15 juin 2005 à 16:48:01
Classement :
- SAN FIERRO 23
- LOS SANTOS 21
- LAS VENTURAS 14

SubWrxSti j´ai pas compter ton vote car je sais vraiment pas pour quoi tu votais... alors revote
Daniel555
Posté le 15 juin 2005 à 16:50:15
Los Santos
zokoraninho
Posté le 15 juin 2005 à 16:51:31
san fiero
belle_truite
Posté le 15 juin 2005 à 16:51:35
Merci de ton vote merci a l´avenir de mettre a jour le classement vous meme, avec mon pseudo je ne peux que poster qu´a chaque 2 minutes alors c´est dur pour moi sa me rendrais vraiment service vous n´avez qu´a faire copier coller et a ajouter un a ou vous voulez voter!

Classement :
- SAN FIERRO 24
- LOS SANTOS 22
- LAS VENTURAS 14

CrashOverid
CrashOverid
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:52:44

Dsl pour le rappel des 10 derniers messages... c´est une erreur de copier coller

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:53:10

OK

- SAN FIERRO 24
- LOS SANTOS 22
- LAS VENTURAS 14

CrashOverid
CrashOverid
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:54:31

Merci Bloodaxe :) En passant C´est moi Belle_truite :-p

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:55:22

Ca fait plus joli Belle Truite, mais c´est vrai que tu peux pas poster assez vite !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:56:17

Moi je préfère San Fierro :noel:

CrashOverid
CrashOverid
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:56:28

Lol avant j´avais Cute_angel c´étais Mes pseudos a moi mais ils ont été banni SANS raisons!

alors je doit me contenter de belle_truite . .. oui jutilise CrashOverid c´est pas mon pseudo c,est un pseudo de courtoisie... alors... :-p lol

La vidéo du moment