Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
thomasw
Posté le 14 juin 2005 à 14:28:49
Los SaNtos
Belle_truite
Posté le 15 juin 2005 à 03:15:47
Classement :
- SAN FIERRO 21
- LOS SANTOS 21
- LAS VENTURAS 14
ecko005
Posté le 15 juin 2005 à 04:50:52
San Fierro, sans hésiter!
---------------------
Vive Le Québec Libre!
KaZito
Posté le 15 juin 2005 à 04:51:35
San Fierro pour moi ^^
SubWrxSti
Posté le 15 juin 2005 à 06:42:02
cher vous mais las venturas me gave a un point , j´aime bien los santos et sa
SubWrxSti
Posté le 15 juin 2005 à 06:42:33
et san fierro fai penser a gta 3 un peu ! ! !
belle_truite
Posté le 15 juin 2005 à 16:48:01
Classement :
- SAN FIERRO 23
- LOS SANTOS 21
- LAS VENTURAS 14
SubWrxSti j´ai pas compter ton vote car je sais vraiment pas pour quoi tu votais... alors revote
Daniel555
Posté le 15 juin 2005 à 16:50:15
Los Santos
zokoraninho
Posté le 15 juin 2005 à 16:51:31
san fiero
belle_truite
Posté le 15 juin 2005 à 16:51:35
Merci de ton vote merci a l´avenir de mettre a jour le classement vous meme, avec mon pseudo je ne peux que poster qu´a chaque 2 minutes alors c´est dur pour moi sa me rendrais vraiment service vous n´avez qu´a faire copier coller et a ajouter un a ou vous voulez voter!
Classement :
- SAN FIERRO 24
- LOS SANTOS 22
- LAS VENTURAS 14