las venturas j aime pa san fierro il pleut tt le temps la bas
Luridius
Niveau 5
15 mai 2005 à 19:42:14
SF , surtout la campagne...
Chris2
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:43:14
LS ET SF .
Morpion-34
Niveau 51
15 mai 2005 à 19:51:35
LOS SANTOS j´saurait pas éxpliquer pourquoi, elle a une atmosphère, une ambiance que les autres villes n´ont pas
spay45
Niveau 3
15 mai 2005 à 20:00:57
lut moimoi c´est san fierro j´aime bien c´est beau
belle_truite
Niveau 7
15 mai 2005 à 20:38:47
Classement :
- LOS SANTOS 10 - LAS VENTURAS 6 - SAN FIERRO 6
evil561
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:40:18
tu devrais mettre liberty dans le classement mais moi c SF
Cinvent120
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:46:00
san fierro
ReD-RaveN
Niveau 14
15 mai 2005 à 21:05:27
San Fierro pour ma par
jannine
Niveau 7
15 mai 2005 à 21:39:34
choi difficile…je dirais la campagne de San Fiero, donc San fiero!
Jcpo_Resource
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:41:52
$@n £ierro
sim70
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:54:41
moi ma ville preferée c´est mabite voir www.mabite.com
belle_truite
Niveau 7
15 mai 2005 à 22:14:50
Non car les choix c´est les villes officielles du jeux GTA ; San Andreas.
Classement :
- SAN FIERO 11 - LOS SANTOS 10 - LAS VENTURAS 6
Merci de continuer a voter
Chaosium
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:16:14
Las Venturas bien sur!
Jcpo_Resource
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:16:37
je reviens de la peche et j´ai péché une belle_truite
belle_truite
Niveau 7
15 mai 2005 à 22:18:14
sa goutte bon les belle_truites
Classement :
- SAN FIERRO 11 - LOS SANTOS 10 - LAS VENTURAS 7
Cousin
Niveau 8
15 mai 2005 à 22:37:22
i love Las Vanturas
mais aussi San Fierro car devant le meuf médecin tape un flic + le + de mec en taxi(tape leur caisse). et là il y a une put1 d´émeute et le flic tape dans le tas. et apré tt le monde tape le flic.(dès kil es mort tapé tout les chauffeur de taxi et continué jusqu´a ce kil y é plu qu´un survivant)