? ?
Traduction :
Content : oui/non ? ??Pas content : oui/non ? ??
lol
Moi
Tempête de Smileys. ^^
Trop de smileys tuent les smileys.
:o)
et merde, ca fait tellement ltps que j´avais pas squatté jv.com que je sais meme plus comment on fait
Je vais me coucher les zamis, à bientôt
Up!
Re-bonjour!
bonjour a vous
wolinne
Pour être c´est bien
il y a pas plus