Ça fait mal aux oreilles la musique francaise
c´est bizare moi aussi mon pseudo c´est RiDiCk_ car je l´ai appeler RiDiCk_
Que dire de la notre ?
Bah là il est plus actif du tout
Aller je me casse : dehors:
Bye Kazien
zazito " grozito"
wiza= secretgab= mon prénom(gabriel)
The Wiza Domination Association is behind you, brother.
Tiens c´est devenu mort tout d´un coup
ZeRo_FeAr Posté le 27 avril 2005 à 03:02:16Tiens c´est devenu mort tout d´un coup
tu viens juste de remarquer c´est comme ça depuis 30 minute
Bah tantot je passais aux 10 mins alors..^^
Bon je vais aller faire du porte à porte sur le forum, je reviens^^
; )
Alexo le fantome :P
ouais zero a du tomber de sa chaisse et il est mort
Pas cette fois ci.